fbpx

mai 30

Comment grossir des fesses rapidement avec des conseils simples

Articles et conseils fitness à la maison, Articles et conseils nutrition

0  comments

Vous aimeriez avoir un fessier plus rond et ferme, qui n’aurait rien à envier à celui des Instagrameuses ou des célébrités les plus connues, et vous voulez donc savoir comment grossir des fesses de manière harmonieuse et fit.

Je vous comprends, c’est d’ailleurs une question que me posent souvent mes lectrices et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous proposer ce guide complet sur ce thème dans lequel j’aborderai les deux principales manières d’atteindre votre but : les exercices et l’alimentation.

Les règles fondamentales pour savoir comment grossir des fesses

Si vous souhaitez avoir des fesses galbées, rondes et fermes alors il y a deux aspects sur lesquels vous devez travaillait comme je vous le disait précédemment : les exercices et l’alimentations.

Les exercices pour grossir des fesses

Pour grossir des fesses rapidement et efficacement vous devez vous focaliser sur des exercices qui ciblent précisément vos muscles fessiers.

En effet, lorsque vous faites travailler vos muscles la réaction naturelle du corps est ensuite de regénérer la fibre musculaire que vous avez mise à l’épreuve. Pour cela votre corps va utiliser des protéines et d’autres nutriments que vous lui donnez pour produire de nouvelles fibres musculaires.

Ce mécanisme permet d’augmenter le volume et la taille de vos muscles. Or comme les fesses sont des zones du corps majoritairement composées de muscles (3 pour être précis) cela vous permettra de gagner en volume, en fermeté et en galbe. C’est donc l’idéal pour vous permettre de grossir des fesses rapidement.

L’alimentation pour grossir des fesses

L’alimentation quant à elle est importante car pour permettre l’augmentation du volume musculaire que je vous ai décrit précédemment il vous faut suffisamment de protéines. Ces protéines se trouvent en plus grandes quantité dans certains aliments comme les poissons gras (le saumon ou la truite), la viande blanche (poulet ou dinde) et certaines légumineuses (lentilles).

Mais les protéines seules ne sont pas suffisantes. En effet, il vous faut aussi des graisses saines, comme l’oméga-3, qui vous permettront de favoriser la régénération musculaire.

Pour vous aider je vous détaillerai la liste des meilleurs ingrédients vers lesquels vous tourner.

Comment grossir des fesses avec des exercices adaptés et efficaces

Le premier facteur pour savoir comment grossir des fesses efficacement est évidemment l’exercice physique. Mais quels types d’exercices me direz-vous.

Vous pensez immédiatement aux squats et au fentes, et vous avez raison. Si votre fil Instagram est rempli d’influenceuses célèbres alors vous voyez surement toujours les mêmes exercices revenir en boucle et vous allez très probablement vouloir faire de même. Malheureusement, bien souvent ces conseils manquent d’exactitudes et surtout ne sont pas assez complets.

Suivre quelques influenceuses sur Instagram est donc insuffisant si vous souhaitez savoir comment grossir des fesses rapidement et efficacement.

En effet, si vous souhaitez grossir des fesses efficacement alors il vous faut travailler efficacement tous les muscles de vos fessiers , et pour cela il vous faut un programme d’exercice complet !

Les fesses sont composées de 3 principaux groupes musculaires :

muscles à cibler pour savoir comment grossir des fesses rapidement

Dans ce dossier je vas donc vous donner les meilleurs exercices pour grossir des fesses car il permettent de travailler en profondeur la totalité des muscles fessiers.

L’exercice peut-il vraiment faire grossir vos fesses ?

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps la réponses est « OUI » !

Oui, l’exercice peut vous permettre de grossir des fesses. Mais même plus que cela : c’est un aspect incontournable pour grossir des fesses.

Comme je vous l’ai expliqué les fesses sont avant tout une zone du corps riche en muscles. Si vous souhaitez grossir des fesses il n’y a donc pas de mystère : il faut faire grossir vos muscles fessiers. Ce sont eux qui donnent du volume et des formes à notre postérieur.

Mais en plus de grossir des fesses faire des exercices qui ciblent cette zone a de nombreux autres avantages.

Tout d’abord cela vous permettra de diminuer la cellulite sur cette zone du corps. En effet, l’exercice permet de diminuer les stocks de graisses en les brûlant pour faire fonctionner vos muscles. Or la cellulite est majoritairement composée de petits amas de graisses sous la peau que l’on appelle les capitons.

De plus, faire de l’exercice vous permettra, en plus de grossir des fesses, d’augmenter leur galbe et leur fermeté. Vous n’aurez donc pas seulement des fesses plus volumineuses, mais aussi et surtout beaucoup plus rondes et fermes : ça tombe bien, c’est exactement ce que recherchent de nombreuses femmes.

Enfin, l’exercice qui cible les fessiers est hyper efficace pour affiner sa taille ! Là vous ne saisissez sûrement pas le lien. Voici donc l’explication :

Les muscles des fessiers sont des muscles très volumineux, parmi les plus grands du corps. Par conséquent les faire travailler demande énormément d’énergie à l’organisme, beaucoup plus que faire travailler nos bras par exemple.

Or cette énergie le corps la puise dans les calories que nous mangeons tous les jours. Le fait de faire travailler efficacement nos fessiers permet donc de brûler beaucoup de calories, des calories qui ne pourront donc pas s’accumuler sous forme de stocks de graisses au niveau de nos hanche et de notre taille. Au final vous aurez donc des fesses plus rondes, plus volumineuses et une taille plus fine : le rêve en résumé !

3 conseils essentiels pour grossir des fesses plus rapidement avec vos exercices

Avant de rentrer plus en détails dans les exercices qui vous permettront de grossir des fesses voici quelques conseils à appliquer pour rendre ces exercices encore plus efficaces :

1/ Faire vos squats à fond : comme coache sportive j’ai vu beaucoup trop de filles et de femmes ne pas faire leurs squats en totalité. Elles s’arrêtent bien souvent avant d’avoir les cuisses parallèles au sol. Or dans ce cas vous ne puisez pas en profondeur dans vos fibres musculaires. Ne faites pas cette erreur : descendez en totalité lorsque vous faites vos squats, vous travaillerez beaucoup mieux vos muscles.

2/ Faites vos mouvements lentement : encore une fois lors de mes séances de coaching je vois beaucoup, et même trop, de clientes qui font leurs exercices très vite, trop vite. Attention, les exercices pour grossir des fesses ce n’est pas une course : ce n’est pas parce que vous irez plus vite que vos exercices seront plus efficaces, au contraire. Plus vos exercices seront lents alors plus vos fibres musculaires resteront en tention longtemps. Vous brûlez alors plus de calories et travaillerez plus efficaces vos fessiers. A termes vous gagnerez donc beaucoup plus de volume musculaire et aurez donc des fesses plus rondes, plus volumineuses et plus galbées.

3/ Mouvements à une jambe : par rapport aux exercices à deux jambes (comme les squats), les versions à une seule jambe (comme les fentes) sont en moyenne 33% plus efficaces pour gagner en volume musculaire donc savoir comment grossir des fesses efficacement.

Les 20 meilleurs exercices pour grossir des fesses efficacement et rapidement

Squats : l’exercice grand classique pour savoir comment grossir des fesses

a) Debout, les pieds écartés de la largeur des hanches descendez vos fesses en arrières en écartant vos genoux vers l’extérieur et sans que vos genoux ne dépassent devant vos orteils. Descendez le plus bas possible.

b) Tenez en bas pendant 1 seconde puis poussez sur vos talons pour retourner à votre position initiale. ATTENTION : faites l’effort de contracter vos fessiers en remontant, l’effort doit faire intervenir vos fessiers et pas seulement vos cuisses.

Faites 10 répétitions.

Levé de genou latéral

a) Commencez par vous allonger au sol d’un côté. Mettez vos genoux en avant en les pliant à 90°.

b) Levez votre genou vers le haut EN CONTRACTANT VOTRE FESSIER CORRESPONDANT.

c) Faites une pause lorsque vous arrivez au sommet du mouvement et tenez la position 2 secondes, en serrant les fessiers et les muscles abdominaux, et redescendez votre genou.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Levé de fesses

a) Couchez vous sur le dos, genoux levé, talons proche des fesses.

b) En gardant le dos bien droit montez les fesses afin que votre corps forme un triangle.

c) Tenez la position en haut pendant 2 secondes et redescendez lentement

Faites 20 répétitions.

Levé de fesses à une jambe

a) Mettez vous dans la même position que précédemment mais cette fois levez une jambe vers le plafond de manière à n’avoir qu’un seul pied au sol.

b) Poussez sur votre talon au sol pour monter vos fesses et former un triangle avec votre corps, en faisant une pause de 3 secondes avant de redescendre lentement.

Faites 15 répétitions de chaque jambe.

Levé de genou répété

a) Posez le haut de votre dos sur le sol et placez vos pieds à la largeur des hanches, les genoux pliés à 90 °, de sorte que votre corps forme une ligne droite entre vos épaules et vos genoux.

b) En serrant vos fessiers pour vos fesses immobiles en hauteur, soulevez votre jambe gauche du sol à un angle de 90 ° puis redescendez-la. Répétez le mouvement de l’autre côté.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Mouvement circulaire : un exercice original et efficace pour grossir des fesses

a) Mettez-vous à quatre pattes sur un tapis ou une serviette. Levez votre jambe gauche et étendez-la bien droite derrière vous.

b) Déplacez votre pied de manière circulaire derrière vous pour décrire un demi-cercle tout en gardant votre jambe à la hauteur de votre corps. Touchez le sol avec vos orteils sur chaque extrémité du demi-cercle. Une fois le nombre de répétition avec une jambe fini, répétez l’exercice avec l’autre jambe.

Faites 20 répétition avec chaque jambe.

Squat gorille

a) Avec les pieds légèrement écartés à la largeur des hanches et les bras tombant à la verticale devant vous, abaissez-vous en squat hyper complet. Gardez vos genoux derrière vos orteils.

b) Une fois en bas, le dos bien droit, tenez la position 2 secondes et remontez à votre position initiale.

Faites 20 répétitions.

Charnière à genoux : un exercice pour grossir des fesses trop souvent ignoré

a) Mettez-vous à genoux sur le sol, le dos bien droit.

b) En gardant le dos bien droit pliez vos hanches en reculant vos fesses en arrière et en inclinant votre torse vers le bas. Remontez ensuite votre torse pour revenir à la position initiale en faisant l’effort de contracter vos fessiers.

Faites 20 répétitions.

Levé de jambe latéral

a) Allongé sur le côté, utilisez votre bras inférieur pour soutenir le haut de votre corps. Posez vos jambes l’une sur l’autre.

b) Gardez le haut de votre corps aussi immobiles que possible et soulevez votre jambe supérieure vers le plafond en la gardant bien droite. Vous devez la lever à la force de vos fessiers.

c) Une fois le nombre de répétitions finies avec une jambe, répétez l’exercice avec l’autre jambe.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Levé de jambe croisé

a) Allongé sur le côté, utilisez votre bras supérieur pour soutenir le haut de votre corps en le plaçant sous votre poitrine.

b) Croisez votre jambe supérieure sur le dessus de votre jambe inférieure, en plaçant la plante de votre pied supérieur devant le genou de la jambe inférieure.

c) Avec contrôle et lenteur, soulevez votre jambe inférieure jusqu’à ce qu’elle soit à quelques centimètres du sol puis abaissez-la toujours avec contrôle et répétez.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Fentes courtes et continues

a) Mettez-vous en position de fente avec une jambe pliée derrière vous et une autre à 90° devant vous.

b) Levez-vous et abaissez-vous de quelques centimètre seulement dans des mouvements de fentes courts et continus, en gardant les muscles de vos fessiers contractés. Ces mouvements courts permettront de garder vos muscles en tension.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Fentes latérales

a) Debout le corps bien droit, les pieds joints, contractez vos fessiers et écartez un pied loin sur le côté.

b) Déplacez votre corps sur le côté en même temps que votre jambe et pliez le genou de la jambe que vous avez bougé à 90° afin de descendre vos fesses en arrière.

c) Tenez la position basse pendant 2 secondes et remontez. Répétez le mouvement de l’autre côté.

Faites 20 répétitions de chaque côté.

Fente latérale arrière

a) Debout, les pieds écartés de la largeur des hanches reculez un pied vers l’arrière en croisant la jambe qui bouge derrière la jambe immobile. Vous arriverez dans une sorte de position de révérence.

b) Pliez la jambe qui est restée devant à 90° pour descendre vos fesses comme dans un mouvement de squat.

c) Tenez la position basse pendant 2 secondes et remontez lentement.

Faites 10 répétitions de chaque côté.

Squats rapides

a) Debout, les pieds joints, faites un petit saut pour écarter vos pieds de la largeur des épaules et sans faire de pause descendez dans un mouvement de squat en tendant les bras devant vous.

b) Revenez à la position debout en sautant pour ramener vos pieds joints.

Faites 20 répétitions.

Squat jumps

a) Abaissez-vous en position de squat avec les pieds écartés de la largeur des hanches.

b) Ne remontez pas comme d’habitude mais à la place explosez puissamment vers le haut en poussant à travers vos talons et en utilisant vos fessiers pour sauter. Essayez d’étendre vos jambes complètement au sommet du saut.

c) Atterrir le plus légèrement possible et sans discontinuité redescendez dans le quat suivant pour répéter le mouvement.

Faire 20 répétitions.

Squats sumo

a) Placez vos pieds plus larges que la largeur des hanches et abaissez-vous en position de squat avec vos genoux aussi avancés que vos orteils. Vous pouvez placer vos bras au-dessus de vous lorsque vous vous abaissez si cela aide à garder le haut de votre corps droit.

b) Relevez-vous doucement pour et répétez le mouvement. Ce type de squat avec les jambes très écartées vous permettront de travailler les côtés des fessiers pour grossir des fesses plus efficaces.

Faire 20 répétitions.

Slow squats

a) En position debout, descendez lentement (d’où le nom de cet exercice) en position de squat, en comptant 3 à 5 secondes en descendant.

b) Poussez puissamment sur vos talons pour vous relever plus vite que vous êtes descendu.

Faire 10 répétitions.

Slow squat avec saut

a) Faites un squat en descendant lentement, 3 à 5 secondes, comme pour l’exercice précédent.

b) Pour remonter faites cette fois-ci un saut en tendant les bras vers le haut

Faire 10 répétitions.

Soulevé de terre à une jambe

a) Mettez-vous debout sur une jambe avec le corps bien droit, les bras le long du torse.

b) Tout en gardant le dos bien droit penchez vous en avant, lentement et tendez la jambe derrière vous bien droite. Faites un mouvement lent pour ne pas perdre l’équilibre et contractez les fesses lorsque vous descendez.

c) Utilisez vos fessiers pour revenir à la position debout, en essayant de garder votre jambe levée sans toucher le sol avec votre pied. Toute votre force doit venir de vos muscles fessiers.

Faites 15 répétitions de chaque côté.

Comment grossir des fesses avec une alimentation adaptée

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, obtenir des fesses plus galbées et plus ronde commence par de bonnes habitudes dans votre cuisine.

Jumeler l’exercice régulier avec une alimentation saine et riche en aliments pour la croissance des fessiers est l’une des stratégies les plus efficaces pour maximiser les résultats.

Certains aliments peuvent augmenter la croissance musculaire, la force et la récupération pour vous aider à obtenir les fesses de vos rêves.

Si vous cherchez à agrandir vos fesses il vous faut donc apporter quelques modifications à votre alimentation en vous tournant vers des aliments adaptés et qui favoriseront la croissance de vos fessiers, qui sont les muscles qui composent vos fesses.

En particulier, les protéines alimentaires sont importantes pour la construction et le maintien de la masse musculaire, notamment après l’exercice, et elles sont donc capitales pour savoir comment grossir des fesses tout en gardant un popotin bien ferme !

D’autres nutriments, tels que les glucides, les graisses saines et les antioxydants, favorisent également la croissance musculaire en alimentant vos cellules, en réduisant l’inflammation induite par l’exercice et en améliorant la récupération.

L’association de ces aliments nutritifs avec une routine d’entraînement régulière vous permettra de grossir des fesses efficacement et d’avoir vos premiers résultats en 30 jours seulement.

Voici 15 aliments qui vous aiderons ainsi à avoir des fesses plus rondes et plus galbée :

1. Le saumon

Le saumon est une excellente source de protéines, puisqu’un pavé de saumon classique en contient jusqu’à 22 grammes.

Les poissons gras comme le saumon sont également chargés d’acides gras oméga-3 facilement assimilables par le corps.

Certaines recherches suggèrent ainsi que les acides gras oméga-3 réduisent l’inflammation, ce qui peut accélérer la récupération et la croissance musculaire.

Une étude menée auprès de 44 personnes âgées a révélé que la prise d’oméga-3 pendant 6 mois contribuait à augmenter le volume et la force musculaire, par rapport à un groupe témoin qui n’en mangeait pas.

Si vous souhaitez grossir des fesses le saumon est donc la meilleure source de protéines animales vers laquelle vous devez vous tourner : elle permettra de favoriser la croissance musculaire de vos fessiers sans vous faire absorber de mauvaises graisses.

2. Graines de lin

Les graines de lin contiennent non seulement une bonne quantité d’acides gras oméga-3, mais également de grandes quantités de magnésium, de phosphore et de vitamines B.

De plus, l’ajout de graines de lin à votre alimentation est un excellent moyen d’augmenter votre apport en protéines car elles font partie des graines qui en contiennent le plus.

En fait, seulement 2 cuillères à soupe (21 grammes) de graines de lin fournissent environ 4 grammes de protéines végétales : parfait pour augmenter facilement votre absorption de protéines quotidiennes très facilement.

L’augmentation de votre apport en protéines est essentielle à la construction musculaire pour grossir des fesses efficacement.

3. Les œufs

Les œufs sont très nutritifs et fournissent beaucoup de sélénium, de vitamine B12, de riboflavine et de phosphore.

Les vitamines B contenues dans les œufs favorisent la dépense calorique ce qui vous permet d’éviter l’accumulation disgracieuse des graisses au niveau des fesses.

Chaque œuf fournit également 7 grammes de protéines en moyenne, ce qui en fait un excellent ajout à un régime riche en protéines.

De plus, il a été démontré que la leucine, un acide aminé commun dans les œufs, stimule la synthèse musculaire et réduit la dégradation des protéines musculaires, ce qui peut être particulièrement bénéfique pour améliorer la taille de vos fesses.

4. Quinoa

Le quinoa est une graine riche en nutriments qui offre une quantité de 8 grammes de protéines par portion sèche de 45 grammes.

Il contient également les neuf principaux acides aminés essentiels que votre alimentation doit vous apporter car votre corps ne peut pas les fabriquer seuls.

De plus, il est riche en glucides complexes, ce qui représente une excellente source d’énergie pour vos entraînements sans pour autant être transformés en mauvaises graisses par l’organisme.

5. Légumineuses

Les légumineuses sont une famille de végétaux qui comprennent les haricots, les lentilles, les pois et les arachide.

Ils sont généralement riches en protéines, ce qui peut maximiser la synthèse musculaire et stimuler la croissance de vos fessiers.

Par exemple, 1 tasse de pois chiches cuits contient près de 13 grammes de protéines, tandis que 1 tasse de lentilles cuites en contient près de 18 grammes.

Les légumineuses sont également une bonne source de micronutriments comme le magnésium, qui est impliqué dans la production d’énergie et la contraction musculaire : parfait pour vos exercices qui visent à grossir des fesses.

6. Riz complet

Le riz complet fournit l’équilibre parfait de glucides complexes et de protéines, avec plus de 5 grammes de protéines par tasse.

Pour vous dire à quel point le riz complet est une excellente source de protéines végétales sachez que la poudre de protéines à base de ce grain est utilisée par certains sportifs pour augmenter leur apports quotidiens en protéines.

Le riz brun est également riche en acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), qui sont décomposés directement dans vos muscles pour favoriser leur croissance lors de vos exercices.

Des études montrent que les BCAA peuvent réduire la douleur et la fatigue musculaires, augmenter la synthèse des protéines musculaires et réduire la perte musculaire pour aider à gonfler vos fesses.

Le riz complet est donc l’accompagnement idéal de votre pavé de saumon si vous cherchez comment grossir des fesses avec une alimentation adaptée.

7. Shakes et smoothies protéinés

Il a été démontré que les protéines de lactosérum, un type de protéines présentes dans le lait, favorisent la croissance musculaire et la récupération après les entraînements.

Si vous cherchez des recettes simples de smoothies protéinés vous pouvez vous tourner vers mon article à ce sujet.

8. Avocats

En plus de l’excellent apport de ce fruit savoureux en graisses saines, protéines et fibre, il est riche en vitamine C, potassium, vitamine B6 et magnésium et surtout riche en bonnes calories.

Les avocats sont également riches en antioxydants, y compris les caroténoïdes comme la lutéine, la zéaxanthine et la cryptoxanthine.

Les antioxydants contenus dans l’avocat peuvent réduire les dommages musculaires induits par l’exercice, la douleur et l’inflammation pour accélérer le temps de récupération.

Les avocats vous permettront donc de grossir des fesses sans pour autant stocker de mauvaises graisses qui favoriseraient la cellulite.

9. Lait

Le lait est une excellente source de protéines facilement assimilables par le corps et permet donc de booster la croissance musculaire efficacement, notamment pour grossir des fesses.

Le lait contient en effet des protéines complémentaires, certaines à digestion lente et d’autres rapide qui fournissent à vos muscles un flux constant d’acides aminés après votre entraînement.

Une petite étude de 12 semaines menée auprès de 20 femmes a révélé que la consommation de lait après l’entraînement améliorait les gains musculaires et la perte de graisse, autant dire ce que l’on veut exactement pour savoir comment grossir des fesses.

10. Graines de potiron : la collation idéale pour grossir des fesses

Les graines de potiron sont une excellente collation pour savoir comment grossir des fesses.

En effet, seulement une poignée offre 8,5 grammes de protéines, ainsi qu’une gamme de graisses saines, de fibres, de manganèse, de fer et de phosphore très intéressantes.

Ces graines sont également riches en magnésium, fournissant 40% de vos besoins quotidiens en une seule poignée.

Non seulement votre corps utilise du magnésium pour le fonctionnement musculaire et le métabolisme, mais il peut également avoir besoin de plus de ce nutriment après une activité physique, ce qui rend encore plus important d’en avoir suffisamment dans votre alimentation.

En résumé si vous avez un petit creux dans la matinée ou l’après-midi oubliez les barres chocolatés et tournez-vous plutôt vers une poignée de graines de potiron, une collation plus originale mais surtout bien plus utile pour grossir des fesses efficacement tout en gardant un fessier galbé et ferme.

11. Yaourt grec

Le yogourt grec est vraiment un concentré de nutriments parfaitement adaptés pour avoir des fesses plus galbées, avec une bonne quantité de vitamine B12, de phosphore et de riboflavine dans chaque portion et surtout… des protéines !

Comme d’autres produits laitiers, le yogourt grec fournit des protéines à digestion lente et rapide, ce qui aide à la croissance musculaire, notamment de vos fessiers, en apportant un flux de protéines continu dans le temps.

Une étude médicale américaine menée sur 30 personnes a montré que la consommation de yogourt grec dans le cadre d’un programme d’entraînement de 12 semaines améliorait davantage l’épaisseur, la force et la composition corporelle des muscles : parfait pour savoir comment grossir des fesses tout en les gardant fermes et rondes.

12. Tofu

Le tofu, qui est produit à partir de lait de soja condensé, contient environ 10% de protéines, ce qui est un excellent apport pour un produit d’origine végétal, et donc pour grossir des fesses efficacement.

Si vous souhaitez consommer moins de produits d’origine animale alors le tofu est un excellent substitut pour réussir malgré tout à avoir une alimentation suffisamment riche en protéines pour grossir des fesses.

13. Beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète contient une bonne dose de graisses saines, ainsi que des nutriments essentiels comme la vitamine E, le magnésium, le potassium et le calcium.

Chaque cuillère à soupe contient également environ 3,5 grammes de protéines, ce qui fait des beurres de noix un moyen facile d’augmenter la teneur en protéines de vos collations préférées.

14. Blanc de poulet

Le poulet est une viande extrêmement riche en protéines de haute qualité puisqu’il en contient 26% en moyenne.

Le poulet est également riche en vitamines B comme la niacine et les vitamines B6 et B12.

Il est essentiel de consommer suffisamment de ces vitamines dans votre alimentation pour favoriser le régénération musculaire après vos entraînements et donc augmenter le volume de vos fessiers.

Selon une étude de 8 semaines sur 41 personnes, manger 46 grammes de protéines de poulet après l’entraînement a entraîné une augmentation significative de la masse musculaire, 70% supérieur en moyenne au résultats obtenus sans manger de poulet.

15. Fromage cottage

Le fromage cottage est assez peu consommé en France alors qu’il est pourtant riche en protéines et vitamines. C’est un fromage fabriqué à partir de lait caillé frais et qui a une saveur très douce, parfait donc si vous n’êtes pas fan des fromages forts.

Il est très nutritif, fournissant environ 15% de protéines par tasse ainsi que du phosphore, de la vitamine B12, du sélénium et de la riboflavine.

Il contient également une protéine de lait à absorption lente qui augmente la synthèse musculaire pour vous aider à développer vos muscles fessiers et donc à grossir des fesses sans qu’elles ne perdent en fermeté.

Conclusion pour savoir comment grossir des fesses

Si vous souhaitez savoir comment grossir des fesses alors sachez qu’il n’y a pas de mystère mais bien deux facteurs : des exercices adaptés, efficaces pour travailler les muscles de vos fessiers et une alimentation pour soutenir vos efforts, riche en protéines et en graisses saines, notamment des oméga-3. Si vous respectez ces deux critères alors vous devriez avoir des fesses plus volumineuses, rondes, fermes et galbées assez rapidement, au point de voir les premiers résultats en 1 mois.


Découvrez encore plus de conseils :

Crème pour grossir les fessiers : mes conseils

Cellutex avis : le test complet

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}