fbpx

avril 20

Quelles astuces pour avoir une silhouette fine ?

Uncategorized

0  comments

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle silhouette affinée, un corps parfaitement symétrique et une taille bien marquée. Malheureusement, certaines circonstances telles que les maladies et les prises de poids excessives éloignent de ce corps de rêve. Alors, de nombreuses femmes essayent des produits qui promettent des résultats miraculeux, mais sans résultat concret. Voici des astuces pour vous aider à atteindre cet objectif facilement. 

L’efficacité de la gaine amincissante

S’il y a un produit efficace pour avoir une silhouette affinée, c’est bien la gaine amincissante. Cette ceinture abdominale cible le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses, pour rendre harmonieux l’ensemble du corps.Il existe plusieurs types de gaines amincissantes. Certaines permettent efficacement de façonner le corps de manière sexy. Elles sont confortables et favorisent également les mouvements (marcher, courir, danser et travailler toute la journée). Si vous souhaitez vous en procurer, tcheex propose une gaine amincissante qui facilite les mouvements.

Quelles sont les bonnes techniques sportives à adopter ?

Conseils pour avoir une taille fine

Pour avoir une silhouette fine, il faut modeler ses lignes en faisant des exercices adaptés à son poids et à son corps. Il n’y a pas de miracle, il faut juste avoir les bonnes techniques.

Dessiner et développer les épaules

Cet exercice vous convient surtout si vous avez des hanches larges et des épaules moins développées. C’est un exercice de cinq séries de dix répétitions à faire, avec des haltères de 2 KG (surtout pour un débutant).

Pour commencer, il vous suffit de vous mettre en position debout, les jambes écartées, un haltère dans chaque main. Faites monter latéralement les bras jusqu’à l’horizontale, tout en gardant les coudes légèrement fléchis et souples.

Pour finir, faites le geste contraire en ramenant les bras en position initiale. Répétez ce va-et-vient à chaque séance. N’hésitez pas à tonifier l’arrière de l’épaule, afin d’avoir un développement musculaire harmonieux.

Affiner sa taille en raffermissant son buste

La meilleure solution pour affiner sa taille est de faire des exercices de raffermissement de la zone abdominale. Cela consiste à enchaîner des contractions abdominales rapides, mais de faibles amplitudes. C’est un exercice de trois séries de vingt contractions.

Pour le faire, il suffit de s’allonger sur le dos, les bras posés correctement le long du corps. Ensuite, pliez les genoux et posez les pieds à plat au sol. Enfin, posez les mains sur les genoux et enchaînez les contractions. N’oubliez surtout pas de galber vos fessiers, afin d’avoir des fesses bien bombées.

Comment régler son alimentation ?

Il faut rappeler que l’alimentation est la première cause des prises de poids excessives. Tout simplement, parce que les graisses que nous absorbons s’installent principalement au niveau de notre ventre, de nos cuisses, et de nos bras. Et à ce stade, il devient très difficile de les éliminer.

Pour contrôler votre alimentation, bannissez tout ce qui est trop gras, trop sucré et trop salé. Vous devez aussi réduire votre consommation de pâtisseries. Même si cela semble être des conseils ordinaires et trop connus du grand public, ce sont pourtant des astuces qui fonctionnent.


Découvrez encore plus de conseils :

Peut-on faire du sport quand on souffre de l’arthrose ?

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}