Votre kit gratuit
Vous voulez améliorer votre silhouette ?
Recevez votre BODY-KIT offert :
Beaucoup de femmes se s’il existe un exercice pour grossir la poitrine. En effet, le sport peut avoir de nombreux bienfait pour votre ligne en affinant votre taille ou vos cuisses, mais vous savez aussi qu’il peut aider à sculpter vos fesses. Dans ce cas, pourquoi ne serait-il pas possible d’augmenter sa taille de poitrine grâce à des exercices bien choisis ?
Bonne nouvelle, il existe des méthodes naturelles pour augmenter la taille des seins et l’apparition d’une poitrine plus importante. Il n’y a pas de muscles dans les seins, il n’y a que des cellules graisseuses et des glandes. Il n’y a donc pas d’exercices qui peuvent réellement rendre vos seins plus gros à l’image d’une opération de chirurgie esthétique. Mais sous les seins il y a des muscles pectoraux, qui, s’ils sont correctement travaillés et développés, peuvent donner à vos seins une apparence plus haute et plus ferme et plus gros.
C’est d’ailleurs plus ou moins le même principe que se faire poser des implants mammaires, mais cette fois 100% naturellement.
En effet, la plupart des implants mammaires ne sont pas posés dans le tissus mammaire mais derrière, entre le muscle pectoral et les tissus mammaires, ce qui pour effet de faire ressortir les seins de la poitrine.
Dans notre cas nous faisons grossir la poitrine en augmentant un peu plus le volume du muscle pectoral ce qui a aussi pour effet de faire ressortir les seins pour gagner une taille.
Alors, quelles sont les options qui restent aux femmes si elles ne veulent pas se faire faire des implants ?
Il existe de nombreuses façons pour une femme d’améliorer naturellement la taille de sa poitrine. Faire de l’exercice, manger les bons aliments et quelques changements dans votre mode de vie peuvent vous permettre d’obtenir les résultats souhaités.
Voyons ce que vous pouvez faire pour avoir de plus gros seins.
1 – L’huile de Fenugrec : une solution miracle pour grossir la poitrine
L’huile de Fenugrec est une solution parfaite si vous voulez des seins plus gros, notamment en complément d’exercice pour grossir la poitrine. Mais vous vous demandez sûrement qu’est-ce que c’est que l’huile de Fenugrec !
Le Fenugrec est une plante tout ce qu’il y a de plus naturel et qui poussent notamment beaucoup dans le sud-ouest de la France. On en extrait les graines avec lesquelles on produit de l’huile.
Or, l’huile de Fenugrec, en plus d’être 100% naturelle, est connue pour ses nombreux bienfaits sur le corps ! Et son plus grand effet est sa capacité à agir sur la peau pour la raffermir et sur les tissus adipeux, donc notre poitrine.
L’huile de Fenugrec est en effet célèbre pour sa capacité à remonter et à grossir la poitrine lorsqu’on l’applique quotidiennement pendant 1 à 4 semaines ! Rien de magique là-dedans, l’explication est 100% scientifique et démontrée par de nombreuses études médicales, grâce à son effet galactogène (voir la page wikipedia du Fenugrec).
Pour me faire ma propre idée je l’ai essayé pendant 1 mois entier. Tous les soir je massais quelques gouttes (une dizaines) d’huile de Fenugrec 100% bio sur ma poitrine pendant 2 à 5 minutes. Avant d’essayer j’étais assez sceptique. Finalement j’ai été agréablement surprise dès résultats dès la première semaine !
Après 1 semaine mes seins étaient beaucoup plus fermes. C’était donc déjà plus agréable de ne pas avoir l’impression de seins “tombants” et mon décolleté était forcément plus joli.
Après 4 semaines j’avais gagné une taille de bonnet ! Franchement je ne m’attendais pas à de tels résultats avec une simple huile végétale et surtout aussi rapidement. Comme quoi nous avons encore beaucoup à apprendre des plantes (en tout cas avant d’envisager l’implant de silicone 😅).
Si vous voulez vous aussi essayer l’huile de Fenugrec pour grossir la poitrine voici comment procéder : procurez vous une huile de Fenugrec bio. Pour ma part j’ai choisi l’huile bio made in France la mieux notée sur Amazon et qui en plus coûte moins de 20€ (voir le lien ci-dessous). Ensuite tous les soirs ou tous les matins massez quelques gouttes sur votre poitrine, et ne rincez pas. En plus cet huile est hydratante pour la peau, donc c’est très agréable. Je vous mets ci-dessous le lien vers l’huile que j’ai personnellement essayée, de la marque Bionoble. Les commentaires sont tous excellents et elle n’est vraiment pas chère en plus d’être made in France, 100% bio et livrée en 2 à 3 jours maximum :
- Huile de Fenugrec 100% bio made in France
- Parfaite pour grossir naturellement la poitrine pour un décolleté plus joli
- Permet aussi de raffermir et remonter la poitrine en 1 à 3 semaines
2 – L’exercice pour grossir la poitrine, l’une des meilleures solution
Faire de l’exercice régulièrement et de la bonne manière peut vous aider à augmenter la taille de votre poitrine en travaillant la partie pectorale de votre torse. Vous pouvez ainsi gagner en tour de poitrine et augmenter le volume extérieur de vos seins en leur donnant un meilleur appui sur votre poitrine qui sera plus forte.
Un programme d’exercices pour grossir la poitrine clé en main
Des exercices axés sur les muscles des pectoraux, du dos et des épaules peuvent aider à raffermir et à tonifier les muscles pectoraux de la poitrine situés derrière le tissu mammaire et à améliorer votre posture.
Vous pouvez faire ces sept exercices à la maison avec des poids, des boîtes de conserve ou une bouteille d’eau remplie de sable ou d’eau. Assurez-vous de faire ces mouvements le plus lentement possible pour travailler efficacement vos muscles de la poitrine et d’obtenir les meilleurs résultats et éviter les blessures.
Walls-up : principal exercice pour grossir la poitrine
Comme nous l’avons décrit précédemment dans cet article, tenez-vous devant un mur et appuyez vos paumes contre celui-ci, à la même hauteur que votre poitrine.
Lentement et avec contrôle, avancez jusqu’à ce que votre tête touche presque le mur.
Revenez à la position d’origine.
Répétez 10 à 15 fois.
Cercles des bras
Étendez vos bras sur le côté au niveau des épaules.
Faites lentement de petits cercles en arrière pendant une minute.
Maintenant, faites de petits cercles en avant pendant une minute.
Puis battez vos bras de haut en bas (comme les enfants imitent les mouvements d’ailes des oiseaux), en utilisant une petite amplitude de mouvement, pendant une minute.
Répétez une ou deux fois avec une pause de 30 secondes entre les deux.
Vous pouvez ajouter de petits poids à cet exercice pour le rendre plus avancé (1kg par bras).
Presses à bras : exercice pour grossir la poitrine latéral
Asseyez-vous ou restez debout, les mains étendues devant la poitrine, paumes des mains jointes.
Ouvrez vos bras jusqu’à ce qu’ils soient derrière votre dos et pliez votre dos.
Ramenez vos bras ensemble.
Faites cela pendant une minute. Utilisez un élastique de résistance pour rendre la tâche plus difficile, et donc plus efficace.
Pose de prière
Gardez les bras tendus et appuyez vos paumes l’une contre l’autre pendant 30 secondes.
Pliez vos coudes à 90 degrés et appuyez vos paumes l’une contre l’autre devant votre poitrine dans une pose de prière pendant 10 secondes, puis relâchez.
Répétez ceci 15 fois.
Presse pectorale horizontale
Étendez vos bras devant votre corps et pliez-les à un angle de 90 degrés.
Ouvrez vos bras aussi larges qu’ils vont aller et les rapprocher. Faites cela pendant une minute.
Reposez-vous 30 secondes à la fin de tous ces exercices et répétez au moins une fois. Vous pouvez encore utiliser un élastique pour rendre cet exercice pour grossir la poitrine plus difficile et efficace.
Votre kit gratuit
Vous voulez améliorer votre silhouette ?
Recevez votre BODY-KIT offert :
Développé couché : un autre exercice pour grossir la poitrine de base
Tenez un haltère dans chaque main et placez vos mains vers le haut de manière à ce qu’elles soient alignées avec vos épaules, en gardant les coudes pliés.
Redressez lentement vos bras et allongez-les devant vous. Essayez de faire cet exercice pour grossir la poitrine le plus lentement possible afin d’en tirer toute son efficacité. Utilisez des haltères de 1kg à 3kg. Si vous n’avez pas d’haltères vous pouvez les remplacer sans problème par des bouteille d’1,5 litre remplies d’eau ou de sable.
Ramenez ensuite doucement vos mains et vos bras à leur position initiale.
Gardez vos coudes contre votre corps et ralentissez et contrôlez le mouvement.
Faites trois séries de 12 séparées de pauses de 30 secondes.
Pushups (ou pompes en bon français) modifiés : l’adaptation d’un mouvement général pour en faire un exercice pour grossir la poitrine
Allongez-vous sur le sol sur le ventre et placez vos paumes à l’extérieur de votre poitrine.
Poussez votre corps au maximum vers le haut jusqu’à ce que vos bras soient presque tendus, mais gardez une légère courbure dans vos coudes. N’essayez pas de faire ces pompes en vous tenant sur vos pieds mais plutôt sur vos genoux. Cela rendra l’exercice plus facile mais tout aussi efficace.
Abaissez lentement votre corps à sa position initiale en utilisant une résistance contrôlée. Gardez vos coudes écartez sur les côtés et n’essayez pas au contraire de les plier en arrière : dans ce dernier cas vous travaillerez vos triceps et non vos muscles de la poitrine et cela n’est pas votre objectif.
Faites trois séries de 12.
De l’exercice général pour grossir la poitrine
Voici d’autres idées d’exercices pour grossir la poitrine vers lesquels vous pouvez vous tourner si ceux que je vous ai listé précédemment ne vous conviennent pas :
Développé couché / assis
Commencez avec des haltères de 2 à 3 kilos, c’est suffisant pour débuter. Allongez-vous sur le dos avec les genoux légèrement pliés ; vous pouvez vous allonger sur le sol ou utiliser un banc. Positionner les bras de chaque côté du corps, les coudes pliés à 90°. Puis poussez-les lentement vers le haut devant votre poitrine de manière à finir les bras tendus. Maintenez la position pendant une seconde et abaissez-les lentement à nouveau. Répétez cette opération 10 à 12 fois pour trois séries.
Des pompes
Elles sont non seulement utiles pour les triceps, mais les pompes aident également à renforcer les muscles pectoraux situés sous les seins. Au début, vous pouvez trouver cet exercice un peu fatiguant, alors commencez par 2 à 3 séries de dix pompes par jour et augmentez-le à mesure que votre corps s’habitue à l’exercice.
Commencez par vous allonger sur le ventre. Croisez vos pieds, posez les genoux et mains au sol, les mains juste devant vos épaules. Levez lentement vos bras et vous êtes en équilibre sur vos paumes. En gardant le dos aussi droit que possible, pliez les coudes et baissez-vous jusqu’à ce que vous soyez parallèle au sol. Essayez de toucher votre poitrine par terre. Faites deux séries de 10 pour commencer et augmentez au fur et à mesure de vos entraînement.
Crunches
Les crunches sont un autre bon exercice pour grossir la poitrine naturellement. Ils coupent la graisse du ventre et renforcent les muscles abdominaux. Une fois que les abdominaux sont en forme et tonifiés, ils renforcent les muscles de la poitrine et vous obtenez des seins plus denses.
Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos mains sous votre tête. Soulevez vos épaules et le haut du dos, loin du sol. Vos yeux doivent être concentrés vers le plafond. Expirez en montant, maintenez une seconde et inspirez lorsque vous revenez à la position initiale.
Écarté couché
Cet exercice raffermit les tissus mammaires et renforce les muscles pectoraux. Il est important de noter que vous devriez faire cet exercice avec des haltères faciles à soulever.
En utilisant des haltères de 2 à 3 kilos, couchez-vous sur le dos. Ecartez vos bras de chaque côté, posés sur le sol en croix. En utilisant vos muscles pectoraux, levez les bras pour les positionner au-dessus de votre poitrine, bras tendu (ne pliez pas les coudes). Redescendez doucement vos bras sur le côté sans plier vos coudes. Faites 3 séries de 12 répétitions.
Wall-ups
Les Walls Up sont spécialement conçus pour les femmes qui trouvent les pompes difficiles et trop fatigantes. Tout comme les pompes, vous devez vous pousser contre un mur. Les revêtements muraux sont un exercice pour grossir la poitrine efficace car renforcent également les muscles pectoraux, tonifient la poitrine et augmentent sa taille.
Cet exercice est effectué en se tenant debout face à un mur, écarté de ce dernier d’1 mètre environ. Placez vos mains sur le mur à peu près au niveau de la poitrine. Penchez vous lentement vers le mur en utilisant vos muscles du bras et de la poitrine jusqu’à ce que votre nez touche le mur. Cet exercice est également connu sous le nom de pompes debout. Faites 3 séries de 12 à 15 répétitions.
Yoga
Selon Ayurvediccure, un site Web qui promeut les remèdes et conseils 100% naturels, il existe diverses postures de yoga qui favorisent l’augmentation du volume mammaire. Ceux-ci incluent Stabdhasana, Dwikonasana, Sajah Stabdhasana, Bhujangasana et Ushtasana.
Nager
La natation est un excellent exercice pour grossir la poitrine 100% naturel. En effet, la natation permet de travailler votre buste en exerçant les muscles pectoraux contre la résistance de l’eau. Cela permet donc de raffermir votre torse et vos muscles pectoraux ce qui permet de lever votre poitrine et donc de gagner une taille en termes de tour de poitrine.
3 – Alimentation en plus d’exercice pour grossir la poitrine
L’alimentation joue un rôle important dans la formation du corps. En ce qui concerne la taille de la poitrine, elle nécessite une nutrition adéquate.
Discutez avec votre médecin au sujet des suppléments à base de plantes, en particulier si vous prenez des médicaments, quels qu’ils soient. Les suppléments à base de plantes ont un effet biologique et peuvent être nocifs s’ils sont mélangés à d’autres médicaments.
Le lait
La consommation de lait contribue à la croissance des tissus mammaires. Le lait de vache est enrichi en œstrogènes, en progestérone et en prolactine, nécessaires à la production de lait chez les femmes, ce qui augmente la taille de la poitrine de manière 100% naturelle. Attention cependant si vous êtes intolérante au lactose.
Il existe de nombreux produits laitiers vers lesquels vous pouvez vous tourner : lait en bouteille, yaourt (0% si possible si vous souhaitez aussi faire attention à votre ligne, notamment dans des encas minceur bons et sains), fromages.
Légumes à feuilles vertes
Pour grossir la poitrine, incluez des légumes à feuilles vertes dans votre alimentation quotidienne. Ces légumes sont également une bonne source de fer et de calcium.
Généralement, les légumes à feuilles vertes ne contiennent pas de phytoestrogènes qui aident à augmenter les tissus mammaires, mais ils tonifient les seins, pour les rendre plus ferme et donc plus gracieux.
Une autre raison de manger des légumes à feuilles vertes est qu’ils empêchent la production de testostérone chez les femmes. Cette hormone dite “masculine” tend à contrebalancer les effets des hormones dites “féminines” qui permettent le développement des seins. Cela équilibre les hormones dans le corps de la femme et permet au niveau naturel d’œstrogènes de contrôler le fonctionnement du corps.
Noix
Riches en graisses monosaturées, les noix sont essentielles à la constitution des tissus mammaires. Vous pouvez aussi vous tourner vers l’avocat, les amandes (sans sel ajouté) et les poissons gras comme le saumon.
Vous favoriserez ainsi le développement des tissus mammaires en complément d’exercice pour grossir la poitrine.
Soja
Le soja contient des phytoestrogènes, l’hormone responsable de la croissance mammaire. Le soja contient également des isoflavones, qui luttent contre les cellules cancéreuses qui pourraient se développer dans les tissus mammaires.
Incluez des aliments comme les graines de lin, le fenugrec et les graines de fenouil dans votre alimentation. Parmi les autres types d’aliments qui aident à tonifier et à augmenter les tissus mammaires, citons les légumineuses et donc le soja.
Le Fenugrec pour une poitrine plus développée
Cette plante est utilisée par les mères qui allaitent pour augmenter leur production de lait. Il augmente également le tissu mammaire sain, de sorte qu’il peut également améliorer l’apparence de la poitrine. Le fenugrec a une réputation séculaire “d’agrandisseur” de seins et contient de la diosgénine, qui est utilisée pour fabriquer de l’œstrogène synthétique et qui favorise la croissance des cellules du sein. Le fenugrec est disponible sous forme de capsules ou de thé.
Saw Palmetto
Utilisée depuis des siècles, cette herbe, entre autres utilisations, peut augmenter la taille de la poitrine d’une femme. Il bloque les hormones mâles et permet aux hormones féminines qui contribuent à la croissance mammaire de devenir plus importantes. Le chou palmiste est ainsi un ingrédient commun dans la plupart des pilules d’agrandissement du sein car il possède ces vertus très spécifiques.
Fenouil
C’est un légume savoureux qui peut être mangé, consommé sous forme de thé ou massé contre les seins. Il agit comme une dose d’œstrogène dans le corps, ce qui peut neutraliser les hormones mâles et provoquer la croissance de vos seins.
C’est en effet l’un des aliments les plus riches en œstrogènes 100% végétales qui favorisent la croissance des seins de manière naturelles.
Quelques autres moyens en plus d’exercice pour grossir la poitrine ?
Pour une croissance correcte de vos seins, il est essentiel de choisir le bon soutien-gorge. La taille du soutien-gorge joue un rôle important dans le contrôle de l’affaissement et le raffermissement de la poitrine. Une autre façon de grossir les seins est de masser. Massez vos seins au moins une fois par jour. Cela augmente la circulation sanguine, ce qui conduit à un écoulement régulier d’hormones et augmente la taille de la poitrine.
Votre kit gratuit
Vous voulez améliorer votre silhouette ?
Recevez votre BODY-KIT offert :
Dernière mise à jour le 2024-11-11 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires
WAW c’est super merci beaucoup pour tout les exercices et conseils j’ai tout noter et je vais faire tous ça tout les jours
Salut Norah, sais-tu combien de fois par semaine faut-il faire le sport pour augmenter la poitrine ? Merci d’avance
C’est vraiment super !!!! En combien de temps on a des résultats ?
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Les résultats peuvent être visibles après 1 mois environ, en particulier grâce à l’huile de Fenugrec vraiment connue pour ses bienfaits.
Concernant les exercices cela peut-être un tout petit peu plus long, le temps de tonifier la partie pectorale située sous la poitrine. Il faut compter 2 ou 3 mois environ.
Et comment on procède pour le massage ?
Pour le massage à l’huile de fenugrec c’est assez simple. Tu réparti 3 à 5 gouttes d’huile de chaque côté de la poitrine et tu étales sur la peau en massant pendant 5 minutes pour faire pénétrer l’huile, comme tu pourrais le faire sur le cuir chevelu avec une huile capillaire. L’idéal est de décrire des mouvements en petits cercles concentriques avec les doigts. Les massages ont aussi l’avantage de chauffer un peu l’huile de fenugrec pour fluidifier l’huile et donc la rendre plus pénétrante.
Et juste avec le sport et les massages, les résultats sont visibles en combien de temps ?
Avec le sport et les massages on gagne combien de bonnets ? Et en combien de temps ?
Avec le sport + les massages à l’huile de fenugrec on peut gagner jusqu’à 1 bonnet en 2 à 3 mois. En tout cas ce sont les résultats que j’ai vu sur des amies qui ont essayé. Encore une fois 3 mois peut paraître long si on veut une solution immédiate mais c’est le temps de développer les muscles pectoraux sous la poitrine grâce aux exercices. Il n’existe aucune autre solution naturelle plus rapide à ma connaissance.
D’accord, merci beaucoup pour tes conseils, et pour le sport on doit le faire tout les combien de temps ?
Le sport doit être répété tout les combien de temps ?
Dans l’idéal 4 à 5 fois par semaine pour montrer des résultats le plus rapidement possible.
Salut Julie, j’ai lu tes conseils pour gagner des tailles de bonnet, je les trouves top, mais je voulais savoir, le sport doit être fait combien de fois par semaines ?
Salut Julie, j’ai lu tes conseils pour gagner des tailles de bonnet, je les trouves top, mais je voulais savoir, le sport doit être fait combien de fois par semaines ?
Salut,
Dans l’idéal 4 à 5 fois par semaines pour avoir des résultats, comme il faut développer les muscles pectoraux il ne faut pas hésiter à les solliciter. Normalement ces séances d’exercices ne sont pas très chronophages donc tu devrais pouvoir les faire souvent.
D’accord merci beaucoup,
J’ai pris note de tout ce que tu m’as dit et je vais essayer, la j’ai commencé les massages et j’essaie de manger des aliments qui aident à la croissance de la poitrine depuis vendredi et je sens déjà que la poitrine est plus ferme, je vais commencer le sport à partir de demain et j’espère que ça va marcher, de toute façon il n’y a rien à perdre,
En tout cas je tiens à te remercier pour tes conseils, si ça marche tue s vraiment la meilleure 🙂
Merci beaucoup pour tes commentaire, ça fait plaisir de voir que mes articles sont utiles. D’ailleurs si vous avez des idées d’autres thèmes que vous aimeriez que j’aborde surtout dites le moi par email à julie@pretoo.fr !
D’accord merci beaucoup pour tous ses conseils que tu m’as donné, je commence tous ça dès demain et j’espère que les résultas seront satisfaisants
Et encore merci, je pense qu’avec ce programme tu vas aider beaucoup de femmes
Merci beaucoup pour tous ses conseils, je m’y met dès demain et j’espère que ça marchera,
En tout cas je tiens à te remercier pour tes conseils
Le sport doit être fait combien de fois par semaine ?
Bonjour Julie,
Je suis contente d’être tombée sur ta page car j’étais aussi persudée quand développant les pectoraux les seins paraîtront plus gros, mais je n’ai trouvé personne à qui c’était arrivé, donc j’étais un peu découragée.
J’ai acheté un crème, Singularderm Apparemment elle active l’adipogénèse au niveau des seins.
Est-ce que tu connais?
Don avec de l’exercice on peut passer d’un 85B à un 85C par exemple?
J’avoue ne pas connaître cette crème donc je ne pourrais malheureusement pas te donner d’avis dessus. En revanche je ne suis pas contre un retour de ta part pour savoir ce que tu en as pensée 🙂
Côté exercices oui, tu peux effectivement gagner une taille !
Est ce que l'huile de fenugrec peut être remplacé par une autre, et sera elle aussi efficace ?
Bonjour, je voudrai savoir est ce que si je fais seulement les exercices tous les matins et tous les soirs, combien de temps faudra t'il pour constater un changement ?
Est ce que ça doit "tirer" quelque part quand on fait les exercices, comme pour les étirement ?
Bonjour, je voudrai savoir est ce que si je fais seulement les exercices tous les matins et tous les soirs, combien de temps faudra t'il pour constater un changement ?
Est ce que ça doit "tirer" quelque part quand on fait les exercices, comme pour les étirement ?