fbpx

juin 6

Meilleure huile anti cellulite : avis sur les plus efficaces

Accessoires minceur et fitness

0  comments

Vous en avez marre de la cellulite et vous aimeriez enfin trouver une solution pour vous en débarrasser efficacement. Vous avez entendu parler des crèmes, des ventouses, de compléments alimentaires, et surtout des huiles anti-cellulite. Mais quelle est la meilleure huile anti cellulite ? Pour vous aider à vous faire un avis sur l’huile anti cellulite la plus efficace on a décidé de réunir les meilleures du marché au banc d’essai et de vous faire un comparatif complet.

meilleure huile anti cellulite efficace : avis et tests

En effet, de nombreuses huiles dites « anti cellulite » ne sont rien de plus que des huiles végétales classiques assez pauvres en principes actifs qui permettent de lutter contre la cellulite. Pourtant il existe bel et bien sur le marché des huiles anti cellulite efficaces qui sortent du lot et qui offrent de vrais résultats. Pour cela elle doivent être concentrée notamment en collagène et en anti-oxydant qui sont les meilleurs principes actifs pour lutter contre la cellulite. En effet, le collagène est la molécule naturellement présente dans la peau qui lui apporte fermeté et élasticité. Les anti-oxydants quant à eux permettent aux cellules de mieux décomposer les amas de graisses sous la peau pour éviter l’effet peau d’orange de la cellulite.

On vous a donc rassemblé les meilleures huiles anti cellulite, réellement enrichies en principes actifs, pour obtenir des résultats visibles contre la peau d’orange.

Promis, après avoir lu cet article vous saurez vers quelle huile anti cellulite efficace vous tourner pour enfin vous débarrasser de la cellulite !

Alors sans plus attendre c’est parti pour notre comparatif de la meilleure huile anti cellulite avec avis et conseils :

La meilleure huile anti cellulite : avis et conseils

N°1 – L’Huile anti cellulite Bio Niva : la meilleure huile anti cellulite du marché

Sur la première place du podium, et de loin, on retrouve l’huile anti cellulite Bio Niva. C’est simple, c’est la meilleure huile anti cellulite du marché et les avis dithyrambiques des clients en témoignent.

Bio Nova est une marque spécialisée dans les produits naturelles pour la santé et a fait des produits à base d’huiles essentielles sa spécialité. Leur huile anti cellulite est un best-seller et coté efficacité on ne fait pas mieux.

Meilleure huile anti cellulite : la Bio Niva

Cette huile anti cellulite efficace est un condensé de plusieurs huiles essentielles riches en anti-oxydants et en collagènes, des composés naturelles qui favorisent l’élasticité de la peau. Le collagène est en effet l’un des composés principaux de notre peau mais aussi de nos ongles et même de nos cartilages, qui a la capacité d’apporté fermeté et élasticité. Plus de collagène signifie donc une peau plus ferme, donc moins de cellulite.

La composition de l’huile anti cellulite de Bio Niva comprend des ingrédients naturels et notamment : de l’huile de pépins de raisin, de l’huile essentielle de citron, de l’huile de pamplemousse, de l’huile essentielle d’eucalyptus, de l’huile d’argan et enfin de l’huile de rose musquée.

Le fait de condenser toutes ces huiles en une seule permet de réunir dans un produit unique les bienfaits de plusieurs dizaines de principes actifs qui permettent de lutter contre la cellulite.

Tous ces composés naturels travaillent ensemble pour tonifier la zone d’application et aident à hydrater la peau, lui donnant une élasticité supplémentaire pour diminuer efficacement la cellulite.

L’huile agit également pour décomposer les cellules graisseuses appelées capitons, qui forment la cellulite et qui peuvent ensuite être éliminées par le fonctionnement naturel du corps, réduisant l’apparence de la cellulite.

Côté application on adore : cette huile anti cellulite efficace sent hyper bon et surtout elle est très facile à appliquer car très légère. Si comme moi vous détestez les huiles grasses alors vous allez adorée celle-ci : elle est absorbée en quelques minutes par la peau et ne crée pas la sensation désagréable d’avoir une huile très épaisse sur les cuisses toute la journée.

Enfin côté résultats on voit les premières améliorations après 3 à 4 semaines d’application quotidiennes. De mon côté j’ai trouvé ça vraiment rapide et je ne peux donc que vous la recommander. D’autant plus qu’il ne faut malheureusement pas espérer mieux avec d’autres solutions, faire disparaitre la cellulite en 1 semaine est malheureusement impossible, donc 4 semaines c’est déjà une excellente performance !

Pourquoi choisir l’huile anti cellulite Bio Niva ?

  • L’une des rares huiles anti cellulite enrichie en collagène qui permet de retendre la peau
  • Composée de plusieurs huiles essentielles riches en anti oxydants et qui fonctionnent ensemble pour faciliter la décomposition des amas de graisses
  • Premiers résultats visibles contre la cellulite en 4 semaines environ
  • Odeur très agréable
  • Facile à appliquer sur les cuisses, les fesses et les jambes
  • Huile très légère qui ne donne pas la sensation désagréable d’avoir un liquide trop gras sur le corps
  • Non testée sur les animaux donc plus éthique que beaucoup de produits industriels
Huile anti cellulite Bio Niva

  • Huile anti cellulite légère qui pénètre en moins de 5 minute
  • Résultats visibles en 4 semaines
  • Enrichie en collagène pour raffermir la peau et en anti oxydants pour mieux dissoudre les amas de graisse sous la peau

N°2 – L’Huile anti cellulite B.O.T : notre avis sur une huile anti cellulite efficace

La deuxième position de notre classement le la meilleur huile anti cellulite efficace est occupée par un produit made in France, et ça mérite d’être souligné !

Il s’agit de l’huile anti cellulite de la marque B.O.T, une marque concurrente de Bio Niva, notre huile précédente.

La 2eme meilleure huile anti cellulite B.O.T

Le fonctionnement ici est le même : des huiles essentielles végétales enrichies en collagène qui permet de retendre la peau et de lui apporter plus d’élasticité et en anti-oxydants qui permettent quant à eux de favoriser la dissolution des amas de graisses sous la peau.

Le résultat est donc assez efficace pour gommer la cellulite et l’effet peau d’orange qu’on déteste toutes sur les cuisses et sur les fesses.

Les huiles essentielles utilisées sont les suivantes : huiles végétales d’amande douce, huile de sésame, huile de soja, et est enrichie en huiles essentielles puissantes de citron, romarin, cannelle, eucalyptus et basilic. On remarque quelques similitudes avec l’huile précédente et notamment concernant l’huile concentrée de citron puisque la vitamine C qu’elle contient a de nombreux bienfaits pour la peau.

L’efficacité est quasiment similaire avec notre huile précédente, les premiers résultats sont visibles après environ 4 semaines d’application quotidienne sur les cuisses et les fesses.

Pourquoi la mettre en 2ème position seulement si les résultats sont tout aussi bons me direz-vous, et vous avez raison. En fait j’ai trouvé qu’elle était un peu moins agréable sur la peau car un peu plus épaisse que l’huile Bio Niva. Moi qui déteste la sensation de gras quand je mets des crèmes et des huiles j’ai donc préféré l’huile Bio Niva qui est plus légère.

En revanche si vous préférez quand à vous des huiles un peu plus épaisses alors cette huile anti cellulite efficace B.O.T sera parfaite pour vous. Surtout que son côté plus épais permet de mieux hydrater la peau. A vous de voir quel type de texture vous préférez.

Pourquoi choisir l’huile anti cellulite B.O.T ?

  • Une composition enrichie en collagène et en anti oxydant efficace pour retendre la peau
  • 4 semaines pour les premiers résultats visibles contre la cellulite
  • Une bonne odeur d’huiles essentielles
  • Un côté un peu épais qui peut vous convaincre si vous aimez les huiles très hydratantes
  • Grand flacon de 500mL qui devrait vous durer 2 à 3 mois très facilement
  • Made in France !!!
Huile anti cellulite B.O.T

  • Huile anti cellulite enrichie en collagène et en anti oxydants pour des résultats visibles en 4 semaines
  • Texture huileuse pour apporter de l’hydratation
  • Made in France !!!

N°3 – L’Huile anti cellulite Birch de Weleda

Pour la 3ème place de notre classement on retrouve un laboratoire assez connu, Weleda. Pour tout vous dire j’étais assez sceptique sur cette huile anti cellulite car pour moi « Weleda » sonnait automatique comme laboratoire industrielles. Et bien pour être honnête j’avais tort !

Avis sur l'huile anti cellulite efficace Weleda

La composition de cette huile est vraiment intéressante avec une forte concentration d’huile essentielle de bouleau. J’ai du un peu me renseigner sur cette huile végétale qu’on retrouve finalement que rarement dans les produits cosmétique et j’ai été surprise de voir qu’elle était très riche en anti oxydant et qu’elle avait des propriété anti inflammatoires très intéressantes.

Par conséquent c’est une huile qui permet de maximiser la décomposition des graisses sous la peau et de lutter contre la peau d’orange. Effet garanti en 4 mois environ, comme les deux précédentes huiles de notre classement.

Côté collagène pour retendre la peau sa concentration est un peu plus faible. Le résultat est donc un peu moins flagrant que pour les deux huiles précédentes mais le prix est aussi un peu inférieur, de 5€ environ. Pour ma part je préfère donc payer un tout petit peu plus cher mais avoir des résultats plus rapides, ce qui vaut à cette huile sa 3ème place.

Pour compenser cette plus faible teneur en collagène, sachez que l’huile de bouleau est un anti inflammatoire très efficace. Cette huile vous permettra donc de gommer facilement les petites rougeurs que vous pouvez avoir sur la peau.

Elle sent aussi très bon, une odeur moins marquée car pas de citron cette fois, mais très fraîche avec une touche d’eucalyptus. Elle est aussi très agréable à utiliser car assez légère et surtout elle s’étale très bien. 3 gouttes suffisent amplement pour couvrir tout une cuisse.

Enfin, je sais que certaines de mes lectrices sont vegan, si c’est votre cas sachez que cette huile est 100% vegan, vous pouvez donc l’utiliser sans aucun souci.

Pourquoi choisir l’huile anti cellulite Birch de Weleda ?

  • Une composition enrichie huile végétale de bouleau avec un fort taux d’anti oxydants et de principes actifs qui permettent de dissoudre plus rapidement les capitons sous la peau pour faire disparaitre l’effet peau d’orange en 1 mois environ
  • Permet de gommer les petites rougeurs passagères sur la peau pour une peau plus nette
  • Odeur très fraiche avec la teneur en eucalyptus et huile très agréable à appliquer sur la peau
  • 100% vegan
Huile anti cellulite Birch par Weleda

  • Enrichie en anti oxydants pour aider à éliminer les capitons
  • Bonne odeur et pénètre facilement la peau
  • Haute concentration en huile essentielle de bouleau pour ses capacités anti inflammatoire
  • 100% vegan

N°4 – L’Huile anti cellulite Miraflores : une des meilleures huiles anti cellulite par une marque d’huiles de massage

Pour cette 4ème place de notre classement de la meilleure huile anti cellulite on trouve une huile un peu particulière puisque ce n’est pas une marque d’huiles essentielles ou de cosmétiques qui la produit mais bien une marque d’huiles de massages : Miraflores, une marque italienne comme vous pouvez le voir sur ma photo ci-dessous.

L'huile anti cellulite Miraflores

Cette fois c’est de l’huile d’algues de Fucus qui est utilisée en majorité. C’est une algue riche en actif anti-oxydants et qui contient aussi du collagène végétal naturel : parfait pour lutter contre la cellulite ! Bon à savoir : les algues ont tendance à contenir beaucoup plus de principes actifs naturels que les plantes classiques, c’est pour cette raison qu’elles sont très utilisées dans les cosmétiques et dans les produits pharmaceutiques.

Encore une fois le mécanisme sur la peau est toujours le même : les anti-oxydants, lorsqu’ils pénètrent la peau, permettent aux cellules de dissoudre plus efficacement et plus rapidement les amas de graisses (les fameux capitons) pour mieux les évacuer afin de faire disparaitre l’aspect d’orange. Le collagène quant à lui permet de retendre la peau et de lui apporter plus d’élasticité.

Les premiers résultats sont aussi visibles en 4 semaines environ, ce qui n’est pas surprenant car la teneur en anti-oxydant et en collagène est à peu près similaire à celles des deux premières huiles du classement, Bio Niva et B.O.T.

En revanche c’est sa consistance qui est un peu différente.

En effet, Miraflores est une marque d’huile de massage, et on retrouve certains aspects de l’huile de massage dans ce produit. Particulièrement sa consistance assez épaisse.

Ici on a vraiment une huile à l’état pur entre les mains : il faut masser les cuisses et les fesses plus longtemps que pour les autres huiles anti cellulite de notre classement pour qu’elle pénètre vraiment en profondeur dans la peau.

Cela n’est donc pas le plus adapté si, comme moi, vous souhaitez une huile que vous pouvez appliquer en 30 secondes le matin ou le soir avant de vous coucher.

En revanche si vous avez le temps de bien la faire pénétrer c’est extrêmement agréable. Elle sent vraiment très très bon, peut-être la meilleure odeur de notre classement. Personnellement fois que j’ouvre le flacon j’ai l’impression de me retrouver dans un spa, c’est donc agréable, mais encore une fois, si vous avez 5 minutes devant vous pour prendre le temps de l’appliquer.

Le flacon fait 500mL ce qui tiendra facilement 3 mois avec un usage quotidien : parfait pour faire des économies.

Pourquoi choisir l’huile anti cellulite Miraflores ?

  • Une composition à base d’algue de Fucus qui est naturellement très riche en collagène et en anti oxydants
  • Une odeur vraiment agréable qui donne l’impression de rentrer dans un spa
  • Une efficacité contre la cellulite en 4 semaines environ
  • Un grand flacon de 500mL
  • Une consistance d’huile de massage assez grasse, parfaite si vous avez le temps de la faire pénétrer sous la peau en massant pendant 5 minutes, mais pas l’idéal si vous n’avez que 30 secondes avant de partir au travail
Huile anti cellulite Miraflores

  • Odeur hyper agréable digne d’un spa
  • Enrichie en anti oxydants et en collagène pour éliminer les capitons et retendre la peau
  • Résultats visibles en 4 semaines
  • Texture huile de massage unique

N°5 – L’Huile anti cellulite Mroobest

Pour clore ce classement de la meilleure huile anti cellulite on finit avec la marque Mroobest.

Cette huile anti cellulite est composée majoritairement d’huile essentielle de cyprès, riche en anti-oxydants.

En revanche sa teneur en collagène est la plus faible des huiles de ce classement.

Ses anti oxydants permettent donc bien de diminuer les amas de graisse sous la peau, en revanche ce n’est pas la meilleure pour retendre la peau, contrairement aux huiles précédentes. C’est cela qui lui vaut la 5ème place seulement et sa demi-étoile de moins dans les commentaires clients.

Les premiers résultats visibles sont donc un peu plus long à obtenir, compter 7 à 8 semaines.

Côté application l’huile n’est ni très légère comme la Bio Niva ni très épaisse. En 10 minute environ elle est totalement absorbée et il faut compter 2 minute pour bien l’appliquer. L’odeur est très légère, assez fraîche.

Bien qu’elle soit moins efficace que les autres huiles de notre classement les résultats sont quand même au rendez-vous et surtout c’est la moins chère de toute, presque 10€ de moins que la Bio Niva. Si le prix est votre principal critère c’est donc le meilleur choix.

Pourquoi choisir l’huile anti cellulite Mroobest ?

  • Sa composition riche en anti oxydants grâce à l’huile de cyprès permet de dissoudre les amas de graisse sous la peau pour diminuer la peau d’orange
  • Si retendre votre peau n’est pas votre priorité car sa teneur en collagène est plus pauvre
  • Si le prix est votre 1er critère de choix
Huile anti cellulite Mroobest

  • Enrichie en anti oxydants
  • Résultats visibles en 8 semaines
  • L’huile anti cellulite efficace la moins chère de toute

Comment bien utiliser votre meilleure huile anti cellulite pour booster son efficacité

Maintenant que nous avons vu le classement des meilleures huiles anti cellulite que diriez vous de conseils pour l’utiliser de la meilleure manière possible afin de booster son efficacité ?

Comme je vous l’ai déjà indiqué plus haut, l’idéal est d’utiliser votre huile anti cellulite tous les jours. En effet, ce n’est pas une solution à mettre en place une fois seulement pour avoir de vrais résultats mais à utiliser dans le temps.

Dans l’idéal essayez de l’utiliser matin et soir.

Déposez quelques gouttes sur une cuisse et massez sur toute la surface de votre cuisse pour faire pénétrer l’huile en profondeur. Plus l’huile est épaisse plus vous devrez masser pour la faire pénétrer.

C’est pour cette raison que l’huile Bio Niva est 1ère du classement : comme c’est une huile très légère il suffit de l’étaler sur la peau pendant 30 secondes à 1 minute seulement pour la faire pénétrer.

L’idéal est d’utiliser une ventouse en plus des massages : résultats garantis pour faire disparaitre la cellulite en quelques semaines seulement.

Pour celle qui ne connaissent pas le principe il s’agit de ventouses en caoutchouc que l’on plaque sur la peau après avoir étalé l’huile. La ventouse crée un effet d’aspiration sur votre peau et vous déplacez ensuite la ventouse tout le long de votre cuisse, de votre fesse ou de votre bras en fonction de l’endroit où vous souhaitez faire disparaitre la cellulite.

La ventouse n’est pas nécessaire, vous pouvez tout à fait masser avec vos mains pour faire pénétrer votre meilleure huile anti cellulite. Utiliser une ventouse permettra simplement d’accélérer les résultats. Si vous êtes pressée et que vous en avez vraiment marre de votre cellulite c’est donc un avantage non négligeable, mais pas nécessaire.

Si vous n’avez pas de ventouse anti cellulite voici la mieux notée du marché, c’est personnellement celle que j’utilise et je l’adore :

Promo
Ventouse anti cellulite

  • Ventouse anti cellulite pour booster la disparition de la cellulite
  • Utilisable sur les cuisses, les fesses, les bras, le ventre et les jambes
  • Fabrication en silicone doux pour un touché agréable
  • Fournie avec une notice pour avoir des explications et conseils d’utilisation

Personnellement j’en suis entièrement satisfaite, elle est très agréable à utiliser parce qu’elle n’est pas faite en caoutchouc mais en silicone. Elle est donc hyper douce est agréable à utiliser. En plus il y a une notice d’utilisation hyper complète fournie dans l’emballage, parfait quand on ne sait pas vraiment comment s’y prendre lors des premières utilisations.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est un problème assez répandue chez les femmes et qui donne à certaines zones de la peau une apparence bosselée, dentelée et flasque, plus généralement appelée « effet peau d’orange ».

La cellulite n’est en revanche pas du tout un problème pour votre santé et ne vous causera aucun effet physiologique néfaste. C’est uniquement un problème esthétique car elle déplait à de nombreuses femmes qui aimeraient bien s’en débarrasser mais qui ne savent pas toujours comment faire.

Quand l’été arrive certaines femmes deviennent obsédé par ce problème car la cellulite est évidemment beaucoup plus visible lorsqu’on est en maillot de bain, affectant ainsi la confiance en soi.

Certaines personnes peuvent simplement ignorer le fait qu’elles ont de la cellulite, tandis que d’autres n’en peuvent plus de leur peau d’orange.

Les causes au départ de la cellulite sont multiples mais le mécanisme qui favorise son apparition est bien souvent le même.

Le principal mécanisme de la formation de la cellulite est dû à l’interaction entre les dépôts de graisse profondément en dessous de la surface de la peau et les tissus conjonctifs qui se trouvent au-dessus.

Lorsque les dépôts de graisse commencent à pousser vers le haut contre ces tissus conjonctifs, ils peuvent gonfler la couche supérieure de la peau, provoquant le capitonnage et l’ondulation qui crée l’effet peau d’orange de la cellulite.

Les petits amas de graisses sous la peau qui créent l’effet peau d’orange sont appelés capitons.

Attention, bien qu’il s’agisse de petits amas de graisses cela n’a rien à voir avec le fait d’être en surpoids.  N’importe quelle femme peut avoir de la cellulite, qu’elle soit en surpoids ou non, et quel que soit son âge.

D’après différentes études cliniques environ 60 à 70% des femmes souffriraient de cellulite à un moment donné de leur vie, ce qui vous donne une idée de la prévalence d’un problème.

Les hommes sont également sujets à la cellulite, mais ils sont moins susceptibles de la développer que les femmes. La raison de cela n’est pas claire, mais on pense que cela est dû au fait que les tissus conjonctifs chez les hommes et les femmes sont structurés de manière différente.

Les femmes ont un motif de tissus conjonctif vertical, tandis que les hommes ont une disposition croisée. Ce motif croisé du tissu conjonctif permettrait d’éviter l’effet peau d’orange car cela permet de mieux tendre la peau et d’éviter le relief formé par les capitons.

Comment les meilleures huiles anti cellulite aident à lutter contre la cellulite ?

Maintenant que nous savons ce qu’est la cellulite abordons le problème suivant : comment l’huile anti cellulite permet de lutter contre ce problème ?

Parce que oui, il a été démontré cliniquement que les principes actifs contenus dans certaines huiles végétales permettent de diminuer la cellulite au bout de quelques semaines.

Le collagène, une molécule naturelle pour une peau ferme et lisse

En plus d’être extrêmement relaxant, les principes actifs, principalement anti oxydants, contenus dans les huiles anti cellulite, aident à stimuler la circulation et la production naturelle de collagène par le corps.

Le collagène s’épuise à mesure que nous vieillissons, et c’est pourquoi des rides apparaissent sur le visage.

Le collagène est une molécule capitale dans l’organisme et que notre corps produit naturellement. Il est présent notamment dans les ongles, les cartilages et … la peau !

Le collagène contribue à donner de l’élasticité à la peau et à renforcer les tissus conjonctifs. Une peau suffisamment riche en collagène est donc une peau ferme et élastique : parfait pour éviter l’effet peau d’orange.

Les meilleures huiles anti cellulite sont d’ailleurs enrichies en collagènes, c’est le cas de 3 huiles parmi les 5 de notre classement. Cela permet non-seulement de favoriser la production de collagène par le corps mais en plus d’avoir une source extérieure de collagène grâce à l’huile.

Ainsi votre peau regagne en fermeté et en élasticité et devient donc beaucoup plus lisse.

Les effets positifs des autres principes actifs des meilleures huiles anti cellulite efficaces

Lees anti oxydants et autres principes actifs contenus dans les huiles essentielles améliorent également le drainage lymphatique, c’est-à-dire détoxifie le corps, et il améliore la dissolution naturelle des amas de graisses sous la peau, les fameux capitons.

Les molécules de graisses sont des molécules complexes et grosses en taille. Notre corps a les outils nécessaires pour les briser en plus petits morceaux afin de les évacuer, mais lorsque ces amas de graisses sont trop nombreux nos cellules ne peuvent plus suivre et les capitons s’accumulent.

Les principes actifs naturellement contenus dans les meilleures huiles anti cellulite, principalement des vitamines et des anti oxydants puissants, boostent l’efficacité des cellules présentent sous la peau et favorisent leurs capacités naturelles à briser les molécules lipidiques, c’est-à-dire… la graisse !

Ainsi notre corps peut plus facilement briser ces grosses molécules de graisses qui forment les capitons et peut ensuite les évacuer naturellement.

Enfin certains principes actifs permettent de dissoudre eux-mêmes les molécules de graisses. C’est notamment le cas de la cétone ! Ce principe actif est contenu dans certaines huiles essentielles et notamment celle de cyprès, de citron ou de thym. Voilà pourquoi on retrouve souvent ces huiles essentielles dans les meilleures huiles anti cellulite.

Accélérer les effets de votre meilleure huile anti cellulite avec des massages à la ventouse

Enfin si vous voulez des résultats encore plus rapides alors la ventouse anti cellulite est un allié puissant.

En effet, les massages qu’elle procure permettent d’étirer les tissus, ce qui aide à réduire l’apparence l’effet peau d’orange de la cellulite. Cela permet aussi de briser les capitons afin de casser leur forme en amas pour éviter qu’ils ne créent des bosses sous la peau.

Voici donc la raison qui se cache derrière l’efficacité des ventouses anti-cellulite.

Les autres habitudes à adopter pour lutter contre la cellulite

Malheureusement on ne connait pas d’autres manières efficaces de lutter contre la cellulite. La meilleure solution reste donc d’appliquer une huile anti cellulite quotidiennement et si vous souhaitez accélérer le processus d’utiliser une ventouse anti cellulite.

En revanche voici les comportements qui peuvent éviter que la cellulite ne revienne :

1/ Buvez suffisamment. En effet, le fait de boire permet d’éviter la rétention d’eau qui s’ajoute aux capitons pour empirer l’effet peau d’orange. Plus vous buvez moins votre corps aura tendance à retenir de l’eau et donc moins vous serrez sujette à la cellulite. Essayez de boire 1,5L d’eau par jour.

2/ Arrêtez de fumer. En effet, plusieurs études cliniques ont montré que la cigarette favorisait l’apparition de la cellulite parce que notre corps a plus tendance à retenir les graisses.

3/ Faites du sport. Le fait d’avoir une activité physique fréquente permet d’augmenter votre métabolisme de base qui est la quantité de calories que vous brûlez. Plus vous brûlez de calories moins votre corps en aura à stocker sous forme de graisses et donc moins vous aurez de capitons.

4/ Mangez équilibré. En effet, lorsque vous mangez trop sucré votre corps va transformer le sucre en graisses dans votre foie. Ces graisses sont alors stockées sous formes de petits amas, notamment les capitons.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de mon article en commentaire et à partager vos astuces contre la cellulite !

Dernière mise à jour le 2020-09-27 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


Découvrez encore plus de conseils :

Crème pour grossir les fessiers : mes conseils

Cellutex avis : le test complet

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}