fbpx

mars 19

Quel thé pour maigrir : le guide 2020 complet des thés minceur

Accessoires minceur et fitness

0  comments

Vous souhaitez mincir et raffermir votre corps et vous avez entendu dire que boire du thé pouvait vous aider. C’est bel et bien vrai ! Mais quel thé pour maigrir est le meilleur ? Vaste question à laquelle je vous répondrai dans cet article. Vous saurez donc exactement quel thé boire au quotidien pour mincir beaucoup plus rapidement.

quel thé pour maigrir rapidement

Tous les thé détox pour maigrir ne sont pas égaux ; certains sont plus efficaces que d’autres. Un thé qui élimine efficacement les graisses c’est avant tout un thé qui favorise votre métabolisme de base pour vous aider à brûler plus de calories sans faire plus d’exercices.

 

Boire du thé apporte de nombreux bienfaits pour la santé

Boire du thé est une excellente habitude reconnue pour avoir de nombreux bienfaits pour la santé. Cela apporte en effet à votre corps énormément d’antioxydants et permet de réduire votre risque de maladie cardiaque, de stimuler votre système immunitaire et d’apaiser votre système digestif.

Maintenant, tous ces avantages sont bien évidemment excellents, mais l’un des avantages les plus intéressants de boire du thé est sa capacité à aider à perdre du poids !

Avec plus de 1500 types de thé différents dans le monde, il est crucial de savoir quel est le meilleur thé pour maigrir.

Ces 9 thés que nous avons sélectionnés pour vous sont non seulement les meilleurs thés pour perdre du poids, mais ils sont également considérés comme des superaliments qui participent à améliorer votre santé et votre bien-être en général : moins de sensation de fatigue, meilleur sommeil et plus d’énergie au quotidien.

 

Quel thé pour maigrir : comment le thé vous aide à brûler des calories ?

Les flavonoïdes et catéchines du thé vous aident à brûler des graisses

La plupart des thés contiennent des flavonoïdes. Kézako ?! Les flavonoïdes sont des molécules naturellement présentent dans les plantes et qui ont de nombreux bienfaits pour le corps humain.

Elles aident par exemple à combattre les infections les infections lorsque vous êtes malade et renforcent le système immunitaire (comme la vitamine C par exemple). Une sous-catégorie des flavonoïdes, les catéchines, naturellement présentent dans les feuilles fraîches du théier contiennent ainsi des antioxydants naturels et des polyphénols qui aident à prévenir les dommages cellulaires, les inflammations et le vieillissement des cellules.

Mais surtout les catéchines peuvent stimuler votre métabolisme et aider votre corps à décomposer les graisses plus rapidement, vous aidant ainsi à perdre du poids sans exercice supplémentaire.

Le thé est également connu pour avoir dix fois plus de polyphénols que certains fruits et légumes qui fournissent à votre corps plus qu’assez de micronutriments pour fonctionner de manière optimale.

Voici un fait amusant : saviez-vous que plus vous infusez votre thé, plus les flavonoïdes sont libérés ? Pour tirer le maximum d’avantages du thé pour mincir, faites tremper votre thé pendant 5 à 7 minutes au lieu des 3 minutes standard et buvez 3 tasses par jour.

 

Le thé contient juste la bonne dose de caféine pour brûler des graisses sans augmenter la nervosité

Il n’est pas surprenant que le thé brûlant les graisses contienne de la caféine – environ 11 mg de caféine pour 100 mL pour être exact. Par rapport au café, qui contient environ 95 mg par portion de 100 mL, la faible quantité de caféine présente dans le thé permet de brûler les graisses en augmentant votre métabolisme pour augmenter la capacité de votre corps à brûler les graisses, mais reste suffisamment faible pour éviter l’état de nervosité souvent associé à la consommation de café.

Le thé est donc le meilleur compromis pour brûler des graisses grâce à la caféine tout en évitant les effets néfastes de celle-ci.

thé pour perdre du ventre efficacement

Combien de kilos pouvez-vous perdre en buvant plus de thé ?

Différentes études médicales ont prouvé que vous pouvez brûler jusqu’à 1kg de graisse pure en 3 mois seulement uniquement en buvant 3 tasses de thé par jour. Sans faire le moindre sport supplémentaire ou suivre de régime particulier.

Voici comment ces résultats sont calculés :

  • Boire 3 tasses de thé par jour permet d’augmenter votre métabolisme (le nombre de calories brûlées naturellement chaque jour) de 5% en moyenne, sans rien faire de plus.
  • En moyenne une femme brûle 1500 calories par jour selon l’OMS.
  • Augmenter son métabolisme de base de 5% permet donc de brûler donc 1560 calories par jour (1500 x 1,05 = 1575).
  • 1kg de graisse correspond à 7000 calories.
  • En brûlant 75 calories de plus par jour pendant 93 jours, soit 3 mois, une personne brûler 1kg de graisse corporelle pure sans changer son mode de vie.

Si vous faites du sport en plus les résultats sont démultipliés. En effet, comme l’augmentation du métabolisme offert par le thé s’applique à toutes les calories brûlées alors si vous brûlez habituellement 1600 calories (100 de plus que dans l’exemple précédent grâce au sport) vous gagnez 1 semaine supplémentaire pour brûler 1kg de graisse.

 

Quel thé pour maigrir : les meilleurs types de thé pour votre santé et votre ligne

Si vous avez un objectif d’amincissement alors tout ce qui peut augmenter votre métabolisme naturellement pour vous aider à brûler plus de calorie est bon à prendre ! Si vous cherchez un moyen simple et pratique de maigrir, alors un thé pour perdre du poids est exactement ce dont vous avez besoin.

Voici les meilleurs thés pour perdre du poids :

Résumé du comparatif

(accédez au détail de chaque test en défilant la page).

ThéEfficacité (+, ++, +++)BienfaitsSaveursLes explicationsCommander
Thé vert matcha++Aide à brûler des calories plus rapidement. Possède beaucoup d'antioxydants.Végétal, peu sucré, traditionnel.Avis & explicationsCOMMANDER
Thé vert Geisha spécial minceur+++Augmente encore plus le métabolisme que le thé vert matcha.Végétal, un peu plus sucré.Avis & explicationsCOMMANDER
Thé Oolong+++Le thé qui augmente le plus le métabolisme (les calories brûlées naturellement).Boisé.Avis & explicationsCOMMANDER
Thé blanc détox+++Efficace pour limiter le stockage des graisse et brûler plus de calories.Doux, parfait si vous n'aimez pas les thés très traditionnels (végétaux ou boisés).Avis & explicationsCOMMANDER
Thé Rooibos++Effet coupe faim et anti-stress. N'est pas un excitant donc possible à boire le soir.Assez doux. Possibilité de rajouter une pincée de cannelle.Avis & explicationsCOMMANDER
Thé à la menthe poivrée+Coupe faim et boost d'énergieTrès frais et goût de menthe très prononcé.Avis & explicationsCOMMANDER

 

1/ Stimuler le métabolisme avec du thé vert

Le thé vert est un réel aliment miracle en termes de bienfaits pour la santé. Le thé vert classique est fabriqué à partir des feuilles de la plante Camellia Sinensis, aussi appelé Théier dans le langage courant. A la question quel thé pour maigrir est parmi les plus efficaces, le thé vert arrive incontestablement en top position.

Les Chinois et les Japonais consomment du thé vert à chaque repas pour favoriser un mode de vie sain et favoriser la digestion. Parmi une large gamme d’avantages, le thé vert peut aider à réduire l’hypertension artérielle, à abaisser la glycémie et à stimuler le système immunitaire avec très peu d’effets secondaires.

Mais surtout l’extrait de thé vert vous aide à perdre la graisse du ventre grâce à des composés puissants appelés flavonoïdes et catéchines (que nous avons évoqué précédemment), qui aident à augmenter votre taux métabolique, à vous sentir en meilleure forme et à réduire énormément le stockage des graisses. La preuve : une grande partie des médicaments et compléments alimentaires brûleurs de graisses sont composés d’extraits de thé vert !

Une étude publiée dans le Journal of Research in Medical Sciences a démontré qu’une consommation constante de thé vert augmente le métabolisme de 4% en moyenne et entraîne une perte de poids visible dès le premier mois.

L’étude a concerné 63 participants divisés en trois groupes. Le premier buvait un placebo, le deuxième groupe a consommé 2 tasses de thé vert chaque jour et le troisième groupe a consommé 4 tasses de thé vert chaque jour. Après un mois, les chercheurs ont constaté que le groupe qui consommait 4 tasses de thé vert par jour présentait une diminution significative du poids corporel, de l’indice de masse corporelle et du tour de taille.

Parmi les autres raisons qui expliquent que la consommation de thé vert permet de perdre du poids il y a la capacité des principes actifs du thé vert à signaler aux cellules qui stockent les graisses de les libérer beaucoup plus rapidement et à augmenter la capacité du foie à convertir cette graisse corporelle en énergie.

Comment maigrir grâce au thé vert :

1/ Boire du thé vert avant ou pendant les repas : La première habitude à prendre est de boire du thé vert avant ou pendant chaque repas pour stimuler votre métabolisme. Ainsi votre corps sera amené à brûler plus de calories absorbées pendant le repas qu’avant.

2/ Boire du thé vert avant ou pendant le sport : Vous pouvez aussi rendre vos entraînements plus efficaces en buvant une grande tasse de thé vert avant de vous commencer votre séance de sport ou encore ajouter du thé vert à votre gourde pour en consommer tout au long de votre entraînement.

3/ Boire une tasse de thé vert dans l’après-midi : Plutôt que boire un café ou n’importe quelle autre boisson dans l’après-midi préférez une tasse de thé vert. Cela permettra de redonner un coup de boost à votre métabolisme et la caféine contenu dans le thé vous donnera le surplus d’énergie dont vous pouvez avoir besoin pour finir votre journée de travail. Vous pouvez également le préparer en latte si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus gourmand, mais n’ajoutez pas de sucre supplémentaire.

Quel est le meilleur thé vert pour maigrir :

Si vous cherchez le meilleur thé vert pour maigrir alors tournez-vous en priorité vers les thés verts japonais tels que le thé matcha ou le thé Geisha si vous préférez des saveurs plus sucrées.

Voici pour vous les deux meilleurs thés vert minceur que vous pouvez trouver :

 

1/ Thé matcha minceur traditionnel

Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

Thé matcha minceur - Kumiko
  • Thé matcha traditionnel aux effets minceurs prouvés et qui diminue le cholestérol
  • Diminue la fatigue toute la journée
  • Améliore aussi la concentration et la mémoire

Ce thé matcha est le plus efficace pour augmenter votre métabolisme est brûler des calories efficacement. Il est en effet composé exclusivement d’extraits de thé matcha bio est contient donc un haut concentré de principes actifs qui permettent d’intensifier le nombre de calories que vous brûlez naturellement.

 

2/ Thé Geisha spécial minceur

Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

Thé geisha minceur - La Pagode
  • Effet minceur encore plus efficace que le thé vert classique
  • Goût délicieux même pour les débutants du thé
  • Pas d’effet excitant pour pouvoir en boire le soir

Ce thé Geisha est étudié spécifiquement pour comporter le plus possible de principes actifs afin de booster votre métabolisme est donc de vous permettre de brûler plus de calories sans augmenter votre niveau d’activité physique quotidienne.

 

2/ Perdre du poids très rapidement avec le thé Oolong – l’un des thés les plus efficaces pour maigrir

Le premier bienfait très important du thé Oolong, aussi appelé “thé du dragon noir” est sa haute teneur en catéchines comme celles que l’on trouve dans les thés verts. Ces composés puissants aident à métaboliser les graisses, entraînant une perte de graisse accélérée ce qui vous aide donc à mincir beaucoup plus vite ! La saveur délicieuse vous fera chercher une tasse de thé au lieu de gâteries et de desserts malsains.

Le deuxième bienfait du thé Oolong est sa capacité à fournir énormément de vitamines et minéraux : des vitamines et minéraux essentiels tels que le calcium, le manganèse, le cuivre, le sélénium et le potassium, ainsi que des vitamines A, B, C, E et de la vitamine K. Le thé Oolong peut donc, en plus de stimuler votre métabolisme, réguler votre glycémie, diminuer la faim et bloquer l’absorption des glucides et des graisses aidant à perdre du poids.

Cet apport en vitamines et minéraux permet aussi de vous donner un coup de boost énergétique qui diminuera vos envies de sucre, qui sont souvent la conséquence d’un manque d’énergie et d’une accumulation de la fatigue.

Une étude menée par le Chinese Journal of Integrative Medicine a examiné les effets du thé Oolong sur la perte de poids chez 102 personnes en surpoids. Les participants ont reçu 8 grammes – environ 4 tasses – de thé Oolong chaque jour pendant 6 semaines. À la fin de l’étude, 70% des participants ont perdu au moins 1kg tandis que 22% ont perdu plus de 3kg !

Les médecins pensent que boire régulièrement du thé Oolong peut ainsi aider les personnes en surpoids à favoriser leur perte de poids. Les catéchines dans le thé permettent ainsi à votre corps de cibler les cellules graisseuses.

Comment maigrir grâce au thé Oolong :

Pour perdre du poids avec le thé Oolong nous vous conseillons de boire entre 3 et 4 tasses par jour tous les jours. Commencez ainsi dès le petit-déjeuner en échangeant votre thé industriel habituel ou votre café par une tasse de thé Oolong bio.

Buvez une deuxième tasse après le déjeuner et enfin une troisième aux alentours de 17h. De cette manière votre apport continu en principes actifs contenus dans le thé Oolong –principalement les catéchines- permettra de maintenir votre métabolisme à un niveau élevé tout au long de la journée pour brûler des calories efficacement du matin au soir.

Vous pouvez ajouter une quatrième tasse avant votre entraînement si vous faite du sport pour en plus bénéficier de l’excédent d’énergie offert par la teneur en caféine du thé Oolong.

Vous pouvez ainsi espérer perdre entre 1 et 3 kg en 2 mois environ d’après les études médicales les plus récentes.

Quel est le meilleur thé Oolong pour maigrir :

A la question quel thé pour maigrir est le meilleur parmi les thés Rooibos voici la réponse :

Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

Thé Oolong minceur bio - La Pagode
  • Thé 100% bio au goût délicieux
  • Effet minceur mais aussi détox
  • Sans sucre et sans additifs ajoutés

Voici les différentes raisons qui font du thé Oolong de la marque Thé de la Pagode le meilleur thé Oolong minceur :

  • C’est un thé sans sucre et sans additifs ajoutés. Ce détail est important car énormément de thé “industriel” à l’heure actuel ont du sucre ajouté pour améliorer leur goût moins bon du fait de feuilles de thé de faible qualité. Or i vous souhaitez mincir plus rapidement grâce aux bienfaits du thé, ça ne peut marcher que si votre thé n’est pas rempli de sucre et autres produits chimique à côté de ça, sinon c’est contre-productif.
  • C’est un thé 100% bio avec une haute concentration en principes actifs naturels et notamment la catéchine qui aide à brûler des graisses plus efficacement. C’est donc le thé qui vous apportera les meilleurs résultats dès le premier mois !

 

3/ Brûler les graisses et les toxines avec un thé blanc détox

Le thé blanc est l’un des thés les plus sains et considéré parmi les plus naturels. Ce thé n’est pas traité comme les autres thés car il est simplement récolté et séché au soleil avant d’être emballé et conditionné sous forme de sachets.

    Le thé blanc contient des concentrations plus élevées de composés puissants tels que les catéchines et les polyphénols que d’autres thés plus transformés. La concentration de principes actifs est ainsi quasi égale au thé Oolong et au thé vert en fonction des marques. Ces composés aident à empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses en premier lieu et favorise la perte de calories en augmentant votre taux de métabolisme naturel, comme les thés verts et Oolong.

    Une étude publiée dans le Journal of Nutrition and Metabolism a examiné les effets du thé blanc sur les cellules graisseuses in vitro. Les chercheurs ont découvert qu’un antioxydant dans le thé blanc (précisément l’EGCG pour les plus scientifiques d’entre vous) empêche la formation de cellules adipeuses, contribuant ainsi à réduire de manière importante la prise de poids. Ces antioxydants ont également accéléré la dégradation des graisses, faisant de ce thé diététique un bon choix si vous voulez perdre du poids ou empêcher la prise de poids.

    Comment maigrir grâce au thé blanc détox :

    Comme pour les autres thés pour mincir voici les principales consignes si vous souhaitez maigrir plus vitre grâce au thé blanc détox :

    • Buvez trois tasses de thé blanc détox par jour, si possible une le matin, une après le déjeuner et une dans l’après-midi. Cela vous permettra de profiter tout au long de la journée des principes actifs qui permettent d’augmenter votre métabolisme et de brûler plus de calories.
    • Evitez le thé blanc détox avec des sucres ajoutés, cela ruinerait tous vos efforts d’amincissement.
    • Préférez un thé bio pour éviter qu’il y ait trop d’additifs et que ces derniers ne diminuent donc la concentration en principes actifs naturels. Du thé, du thé et uniquement du thé, rien d’autre. Ce sont les principes actifs naturellement contenus dans le thé qui vous aident à mincir donc privilégiez le thé bio, sans ajouts chimiques, c’est uniquement ce qu’il vous faut.

    Quel est le meilleur thé blanc détox pour maigrir :

    Si vous cherchez quel thé pour maigrir et que vous optez pour un thé blanc détox, alors le meilleur, à essayer absolument est le suivant :

    Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

    Promo
    Thé blanc minceur bio - Panda Tea
    • Thé 100% bio et sans sucre ajouté
    • Coffret comprenant aussi une infusion minceur pour le soir
    • Conçu par un pharmacien spécialisé en phytothérapie et nutrition

    Ce thé detox répond à tous les critères que nous avons évoqués précédemment : bio, sans sucre ajouté et surtout il est complété de tisane pour pouvoir profiter des bienfaits des principes actifs naturels même pendant la nuit !

     

    4/ Diminuez le sentiment de faim et la prise de poids liée au stress avec le thé Rooibos

    Le thé Rooibos est un thé de couleur marron clair qui tire sur le rouge, ce qui lui vaut le surnom de thé rouge, et au goût caractéristique. Il ne contient pas de théine, donc c’est le meilleur thé minceur si vous cherchez un thé qui ne risque pas de vous « exciter ».

    Il est cultivé exclusivement en Afrique du Sud dans la région de Cederberg près du Cap à partir de la plante «bush rouge». Ce thé contient un composé naturel appelé aspalathine, qui aide à stopper la faim et à vous sentir rassasié plus longtemps. C’est le thé parfait pour la pause de 10h ou de 17h si vous sentez une envie irrépressible de sucrerie !

    Une étude publiée dans la Public Library of Science a montré que la consommation de thé rooibos peut aussi réduire la prise de poids induite par le stress. L’aspalathine dans le thé rooibos réduit les hormones de stress telles que le cortisol, qui peuvent déclencher la faim et favoriser la rétention des graisses. En consommant régulièrement du thé rooibos, vous pouvez réduire votre niveau de stress, vous sentir plus détendu et combattre la faim. L’idéal en période de stress comme lors des examens, d’impératifs professionnels ou personnel qui vous rendent anxieuse !

    Comment maigrir grâce au thé Rooibos :

    Voici les meilleurs conseils pour mincir grâce au thé Rooibos :

    • Le rooibos est naturellement sans théine ou caféine, vous pouvez donc déguster une tasse de thé à tout moment, même avant de vous coucher. C’est donc le thé idéal pour une consommation le soir en complément d’un autre thé minceur qui contient de la théine ou de la caféine à consommer la journée.
    • Consommez du thé Rooibos aux périodes où vous pensez être le plus victime du stress. Cela diminuera d’une part les envies de grignotage lié au stress -parfait pour votre ligne- mais diminuera même votre niveau de stress (tout bénéf !).
    • Encore une fois évitez les thé Rooibos avec du sucre ou des additifs ajoutés : tournez vous vers du thé Rooibos bio sans sucre. En plus c’est le meilleur en termes de goût. Vous pouvez y ajouter une pincée de cannelle pour lui donner plus de caractère, un délice!

    Quel est le meilleur thé Rooibos pour maigrir :

    Si vous cherchez quel thé pour maigrir et que vous optez pour un thé blanc détox, alors le meilleur, à essayer absolument est les suivant :

    Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

    Thé rooibos minceur bio - Chabiothe
    • Thé Rooibos rouge d’Afrique du Sud 100% bio et sans sucre ajouté
    • Ne contient pas de caféine donc évite les état d’excitation
    • Paquet d’1kg pour un prix hyper abordable

    Voici un thé Rooibos bio, sans additif, à haute teneur en principes actifs naturels (notamment la fameuse aspalathine) qui vous aidera à mincir et à gérer le stress plus simplement ! Vous ne trouverez pas de meilleur thé Rooibos minceur sur le marché.

     

    5/ Les bienfaits coupe-faim du thé à la menthe poivrée

    En plus de d’optimiser votre métabolisme de base pour brûler plus de calories vous pouvez favoriser la perte de poids en profitant des vertus naturellement coupe-faim de certains thés, particulièrement les thés à la menthe poivrée. Ces thés sont parfaits pour faire face aux petites envies sucrées du milieu de la matinée au de l’après-midi. L’idéal pour éviter les mauvais grignotages qui ont tendance à vous faire prendre des kilos et vous empêchent d’obtenir la ligne de vos rêves.

    Le thé à la menthe poivré est le meilleur thé coupe faim qui existe. Ce bienfait est tiré directement des feuilles de menthe, une plante naturellement coupe faim ! En revanche c’est un thé qui active moins le métabolisme naturel que le thé vert comme les matchas ou geisha indiqués plus haut dans notre article. Inutile donc de vouloir boire 3 ou 4 tasses de thé à la menthe par jour pour brûler plus de calories : seulement un lorsque vous sentez venir l’envie d’une barre chocolatée à 10h et cela devrait suffire.

    Comment maigrir grâce au thé à la menthe poivrée :

    Le thé à la menthe ne vous fera pas maigrir à proprement parler car il n’augmente pas particulièrement le taux de métabolisme. En revanche buvez en une tasse lorsque vous avez une petite faim en milieu de journée pour éviter de grignoter. L’impression de faim devrait disparaitre aussi vite quelle est venue. Attention cependant à choisir un thé à la menthe poivrée sans sucre ajouté : beaucoup de thé à la menthe ont du sucre ajouté et cela ruine complètement les bienfaits de ces thés pour votre ligne.

    Quel est le meilleur thé à la menthe poivrée pour maigrir :

    Voici la liste des meilleurs thés à la menthe poivrée pour maigrir efficacement :

    Acheter sur Amazon et recevoir en 48h en cliquant sur l'icône ci-contre :

    Thé minceur à la menthe poivrée bio - Vahdam
    • Thé 100% bio et sans sucre ajouté
    • Haute teneur en anti-oxydant et principes actifs naturels pour booster la perte de poids
    • Sélectionné pour son goût subtil et élu meilleur thé à la menthe poivrée

    Ce thé à la menthe poivrée est de loin le meilleur que vous pouvez trouver : pas de sucre ajouté, que des feuilles de thé à la menthe poivrée bio, sans produits ajoutés. L’idéal pour un thé coupe faim et faciliter la perte de poids sur le long terme.

    Quel thé pour maigrir : comment faire le bon choix et quelles sont les bonnes habitudes

    Après vous avoir donner la liste des 5 meilleurs thés pour maigrir voici comment orienter votre choix en fonction de critères simples :

    1/ Choisissez quel thé pour maigrir contenant de la théine vous préférez

    Choisissez un thé parmi les 3 suivants :

    • Thé vert : si vous aimez les saveurs végétales, peu sucrées et les thés très traditionnels.
    • Thé Oolong : si vous aimez les thés de caractères, plus boisés.
    • Thé blanc détox : si vous aimez les goûts moins forts que le thé Oolong boisé et moins végétaux que le thé vert très particulier.

     

    2/ Quelles habitudes prendre pour mincir une fois votre thé choisi

    • Essayez de boire 3 tasses par jour du thé minceur que vous avez choisi précédemment : une le matin, une après ou pendant le déjeuner du midi et une dans l’après-midi.
    • Vous pouvez compléter ces 3 tasses quotidiennes par une tasse de thé Rooibos le soir. Le thé Rooibos ne contient ni théine ni caféine et donc ne vous empêchera pas de dormir. Cela vous évitera le sentiment de faim dans la nuit et diminuer votre état de stress si vous êtes dans une période de nervosité.

     

    Quel thé pour maigrir : récapitulatif des meilleurs thés pour mincir rapidement

    ThéEfficacité (+, ++, +++)BienfaitsSaveursLes explicationsCommander
    Thé vert matcha++Aide à brûler des calories plus rapidement. Possède beaucoup d'antioxydants.Végétal, peu sucré, traditionnel.Avis & explicationsCOMMANDER
    Thé vert Geisha spécial minceur+++Augmente encore plus le métabolisme que le thé vert matcha.Végétal, un peu plus sucré.Avis & explicationsCOMMANDER
    Thé Oolong+++Le thé qui augmente le plus le métabolisme (les calories brûlées naturellement).Boisé.Avis & explicationsCOMMANDER
    Thé blanc détox+++Efficace pour limiter le stockage des graisse et brûler plus de calories.Doux, parfait si vous n'aimez pas les thés très traditionnels (végétaux ou boisés).Avis & explicationsCOMMANDER
    Thé Rooibos++Effet coupe faim et anti-stress. N'est pas un excitant donc possible à boire le soir.Assez doux. Possibilité de rajouter une pincée de cannelle.Avis & explicationsCOMMANDER
    Thé à la menthe poivrée+Coupe faim et boost d'énergieTrès frais et goût de menthe très prononcé.Avis & explicationsCOMMANDER

    Dernière mise à jour le 2020-04-06 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


    Découvrez encore plus de conseils :

    Avis ceinture Total Abs : le test complet

    Meilleure gaine amincissante : le comparatif complet 2020

    Laissez un commentaire :

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

    {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    03
    Jours
    09
    Heures
    42
    Minutes
    52
    Secondes

    Offre flash -50%