fbpx

juin 24

Crème pour grossir les fessiers : mes conseils

Accessoires minceur et fitness, Articles et conseils fitness à la maison

0  comments

Crème pour grossir les fessiers – Temps de lecture : 3min

Vous aimeriez avoir des fesses plus rondes et plus galbées et vous cherchez une solution pour atteindre votre objectif rapidement. En dehors des exercices pour cibler les muscles fessiers il existe heureusement une solution pour vous aider : une crème pour grossier les fessiers.

Oui, vous avez bien lu, une crème pour vous aider à avoir des fesses plus galbées et rondes.

Dans cet article je vous explique donc comment fonctionne cette crème, comment vous pouvez en tirer le meilleur parti et comment en booster les effets.

Alors sans plus attendre c’est parti :

Crème pour grossir les fessiers à base de fenugrec

La crème pour grossir les fessiers est constituée d’un ingrédient principal : le fenugrec.

Le fenugrec est une plante entièrement naturelle qu’on trouve notamment dans le Sud-Ouest de la France mais aussi tout autour du bassin méditerranéen.

fenugrec pour les fesses et seins

Depuis des siècles nous utilisons les graines de cette plante pour faire de l’huile. Or au fur et à mesure du temps, de nombreuses études médicales ont montré les différents bienfaits de l’huile de fenugrec et notamment sur les tissus adipeux du corps comme les seins ou les fesses.

Aujourd’hui, le fenugrec est couramment utilisé pour augmenter la production de lait maternel ainsi que comme un complément alimentaire pour gérer le diabète.

Le fenugrec a ainsi la propriété d’aider à raffermir les tissus adipeux et la peau, donc sur nos fesses.

C’est pour cette raison que de nombreuses marques de cosmétiques ont développé des crèmes contenant de l’huile de fenugrec pour grossir, galber et raffermir les fessiers.

Comment le fenugrec permet de grossir des fesses ?

Vous vous demandez surement comment le fenugrec peut vous aider à galber vos fesses et vous avez raison. Voici donc la réponse.

Le fenugrec pour booster la croissance musculaire naturelle des fessiers

Le fenugrec est tout d’abord une plante très riche en vitamines, en protéines végétales et en oligo-éléments. Par conséquent elle agit comme un stimulant musculaire qui va booster le développement de vos muscles fessiers.

Elle est donc tout d’abord idéal si vous faites de temps en temps des exercices qui ciblent les muscles fessiers comme des squats ou des fentes, mais pas uniquement. En effet, nos fessiers font partie des muscles que nous sollicitons le plus naturellement : lorsque nous marchons, que nous montons des escaliers ou que nous nous levons d’une chaise par exemple.

Ainsi le fenugrec permet d’améliorer le développement musculaire des fessiers lorsque nous produisons ces efforts. Ces effets ont été validés par différentes études médicales au point où il est maintenant utilisé dans certains traitements pour freiner la fonte musculaire chez les personnes agées.

Mais ce n’est pas son principal mode d’action.

L’action du fenugrec sur les tissus adipeux comme les fesses ou la poitrine

En effet, le principal avantage du fenugrec est qu’il contient aussi des phytoestrogènes une hormone végétale qui stimule la synthèse naturelle par le corps d’une hormone féminine bien connue : l’œstrogène.

Or c’est notamment cette hormone qui donne ses courbes au corps féminin, par exemple avec des fesses galbées.

Ainsi grâce à une crème pour grossir les fessiers à base de fenugrec le corps intensifie naturellement son comportement à faire grossir les fesses ou la poitrine. C’est principalement grâce à cette capacité unique que le fenugrec permet de faire grossir les fesses.

Enfin les produits à base de fenugrec, qu’il s’agisse de crème ou d’huiles essentielles, sont aussi hydratants afin de retendre la peau et de lui apporter plus de douceur. Que demander de plus ?

Le fenugrec a donc 2 actions complémentaires, l’une sur le développement musculaire ciblé et l’autre sur la concentration de tissus adipeux très « féminins », à savoir les fesses, la poitrine et les hanches.

Ce sont ces vertus qui ont poussé les grandes marques cosmétiques à développer des crèmes pour favoriser la prise de volume des seins et des fesses à base de fenugrec.

La meilleure crème pour grossir les fessiers est en fait…. une huile !

Fenugrec pour grossir des fesses

A vrai dire si vous souhaitez un résultat vraiment optimal pour grossir des fesses la meilleure solution n’est pas forcément une crème pour grossir les fessiers mais bien une huile essentielle enrichie en fenugrec.

En effet, comme nous l’avons vu le fenugrec est l’élément essentiel pour booster le volume de vos fessiers efficacement.

Or les crèmes contiennent finalement assez peu de concentration d’huiles essentielles de fenugrec puisque pour maintenir leur texture les marques de cosmétique sont obligées de rajouter d’autres ingrédients et principalement des matières grasses.

Au contraire les huiles essentielles de fenugrec sont extrêmement riches en fenugrec et ont donc des résultats plus efficaces et plus rapides.

C’est pour cette raison qu’en général une crème pour grossir les fessiers souffre de moins bonnes notes clients que les huiles sur les différents sites de e-commerce où on peut les trouver.

Voici un exemple en image entre une crème à base de fenugrec et une huile à base de fenugrec, les deux ayant pour objectif principal de booster le volume des fesses et des seins :

Crème pour grossir les fessiers ou huile de fenugrec

Comme vous pouvez le voir les avis des clientes sont sans appel, les huiles de fenugrec ont des effets biens meilleurs que les crèmes de fenugrec pour booster le volume des fessier ou des seins.

Tout simplement parce que la concentration de fenugrec est bien meilleure dans une huile mais aussi parce que les huiles essentielles sont mieux absorbées par la peau et ont donc plus d’efficacité.

Pour cette raison je vous conseille l’huile de fenugrec plutôt qu’une crème si vous souhaitez grossir des fessiers.

Personnellement j’ai utilisé l’huile de Fenugrec Bionoble, notamment sur ma poitrine pour gagner environ 1 taille de tour de poitrine. J’en ai d’ailleurs parler dans un autre article.

J’ai été ravie du résultat et je ne peux que valider les notes des clientes qui sont vraiment bonnes (4,5 / 5 avec plus de 280 avis).

L’huile est agréable à utiliser car assez légère donc vite absorbée par la peau, elle sent bon, et les résultats sont visible après environ 4 à 6 semaines en fonction des personnes. Enfin elle est made in France et 100% bio, donc on est certaine de ne pas retrouver de produits chimiques nocifs dedans.

Vous pouvez la retrouver grâce au lien ci-dessous et à moins de 20€ vous ne trouverez vraiment pas de meilleur rapport qualité/prix !

Huile essentielle de Fenugrec Bionoble pour grossir des fessiers

  • Huile essentielle de Fenugrec 100% bio et made in France
  • Permet de retendre la peau, de booster le volume et de galber des fesses
  • Résultats visibles après 4 à 6 semaines
  • Meilleurs avis clients

Il existe évidemment des alternatives d’autres marques mais que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer et dont la teneur en fenugrec semble un peu inférieure, ce qui explique leur note un peu moins bonne de 4 / 5 contre 4,5 / 5 précédemment. En voici deux, la première :

Promo
Huile essentielle de Fenugrec bio

  • Huile de fenugrec bio pressée à froid
  • Boost le volume des fesses et des seins grâce aux bienfaits du fenugrec
  • Pressée à froid

Et la deuxième

Huile essentielle de Fenugrec

  • Huile essentielle de fenugrec 100% naturelle
  • Boost le volume des fesses, des hanches et des seins

Comment bien utiliser mon huile ou ma crème pour grossir les fessiers ?

Si vous souhaitez vous aussi booster le volume de vos fesses avec une huile ou une crème pour grossir les fessiers à base de fenugrec voici quelques conseils d’utilisations tous simple pour l’utiliser de la meilleure façon :

  • Utilisez votre huile de fenugrec sur peau sèche pour ne pas la diluer avec de l’eau en sortant de la douche, sinon vous perdrez une bonne partie des principes actifs. L’idéal est donc de l’utiliser après s’être douchée et vous être entièrement essuyé le corps.
  • Appliquez quatre à cinq goûtes d’huile de fenugrec sur une fesses et massez avec la paume de la main pendant environ 1 à 2 minutes. Le but est de faire pénétrer l’huile pour profiter de tous ses principes actifs au maximum. Le fait de masser avec la main permet aussi de chauffer légèrement l’huile pour la rendre plus facile à absorber par la peau.
  • Répétez l’opération sur l’autre fesse.
  • Essayez de faire vos massages à l’huile de fenugrec le matin et le soir pour avoir les résultats les plus rapides possibles. Si vous n’avez pas le temps faites-le au moins une fois par jour.

Enfin sachez que si vous souhaitez utiliser votre huile de fenugrec pour augmenter le volume de votre poitrine le processus est exactement le même que pour les fesses mais tout simplement sur votre poitrine.

En règle générale les résultats sont visibles après 4 semaines. Cela peut-être un tout petit peu plus long si vous ne l’utilisez pas assez régulièrement et monter alors à 6 semaines. Essayez donc d’être la plus régulière possible pour accélérer les résultats.

Des exercices en complément pour m’aider à galber vos fesses

Enfin si vous souhaitez aller encore plus vite alors l’idéal est de compléter l’utilisation de votre huile ou de votre crème pour grossir les fessiers par des exercices adaptés.

En effet, les fesses sont composées des muscles parmi les plus grands de notre corps et les cibler avec des exercices adaptés permet donc de booster leur volume très efficacement.

Sachez en plus que vous n’êtes pas obligée d’aller dans une salle de sport pour avoir de bons résultats. Il existe en effet tout un tas d’exercices fessiers à faire à la maison et qui sont très efficaces.

J’ai ainsi rédigé un article qui répertorie plusieurs exercices fessiers sans aucun matériel que vous pouvez faire chez vous. En plus vous pourrez télécharger un programme fessier complet et entièrement gratuit. Pour en profitez il vous suffit de cliquer ici.

Vous savez donc tout sur les bienfaits de cette formidable plante qu’est le fenugrec dans les huiles et les crèmes pour grossir les fessiers.

Retenez simplement que pour être vraiment efficace il est nécessaire d’utiliser un produit de qualité. Le marketing nous promet parfois des résultats miracles pour des produits de qualité médiocre alors ne vous laissez pas avoir par les packagings et les étiquettes trop racoleuses. Préférez un produit à haute teneur en fenugrec et si possible bio. C’est de cette manière que vous aurez les meilleurs résultats !

Dernière mise à jour le 2020-07-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


Découvrez encore plus de conseils :

Cellutex avis : le test complet

Meilleure huile anti cellulite : avis sur les plus efficaces

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}