fbpx

avril 7

Électrostimulation fessier avis : 1 mois de test, mes résultats avec le kit Bodify

Accessoires minceur et fitness

0  comments

Article spécial « électrostimulation fessier avis ». Temps de lecture : environ 3 à 5 minutes.

Vous aimeriez des fesses plus rondes, plus fermes et avec moins de cellulite ? Vous n’avez pas forcément le temps de vous entrainer suffisamment ? Ou alors malgré vos entraînements vous n’obtenez pas les résultats que vous aimeriez ? Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas seule dans cette situation et heureusement il existe une solution : les kits d’électrostimulation (ESM) fessier. Parmi elles celle de la marque Bodify sort clairement du lot du fait de son efficacité et de facilité d’utilisation. C’est pourquoi je vous propose un article spécifique sur les kits d’électrostimulation fessier avis, explications et plus particulièrement un essai d’un mois avec le kit Bodify.

=> CLIQUEZ ICI POUR ALLER DIRECTEMENT A LA CONCLUSION DU TEST SUR 1 MOIS

=> CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER LE MÊME KIT QUE CELUI DE MON ESSAI (49€)

C’est parti pour notre dossier « électrostimulation fessier avis et test ».

 

L’électrostimulation fessier avis : qu’est-ce que c’est ?

La stimulation musculaire électrique est une technique qui renforce les fibres musculaires. Elle n’est pas magique ou miraculeuse, mais scientifique. Cette technique implique une impulsion électrique qui contracte les muscles. Cette contraction est similaire à ce qui se passe lorsque des impulsions électriques sont émises par le cerveau à travers le système nerveux central.

En effet, lorsque votre cerveau ordonne un mouvement à votre corps il envoie un signal électrique à votre muscle via votre système nerveux, et votre muscle se contracte. A force de se contracter il travaille, se renforce et brûle des calories. C’est le principe du fitness, et du sport de manière plus général.

Ainsi un kit d’électrostimulation pour fessier permet d’envoyer de très brèves impulsions électriques à vos muscles des fesses, similaires à celles envoyées naturellement par le corps. Vos muscles se contractent alors naturellement et, comme si vous faisiez des exercices, se renforcent, brûlent des calories et se raffermissent. C’est comme ça que ces kits vous permettent d’avoir des fesses plus fermes et plus rondes.

Les kits délectrostimulation fessier se présentent tous plus ou moins de la même façon, à savoir un support adhésif, en général en forme de U inversé sur lequel sont collées deux électrodes qui permettent de créer l’électrostimulation. On colle ce support sur la zone que l’on souhaite raffermir (dans notre cas les fessiers), on choisi sont programme avec la télécommande… et c’est tout !

Exemple d’un kit d’électrostimulation fessier : le kit Bodify que j’ai testé pendant 1 mois

 

Les avantages de l’électrostimulation des fessiers

Des fesses plus fermes en 1 mois

L’EMS a de nombreux avantages. Il permet de faire contracter les muscles, tout à fait naturellement donc, jusqu’à 600 fois en 10 minutes ! C’est simplement un résultat qui est impossible à obtenir avec des exercices de fitness classiques.

Cette efficacité permet avant tout de tonifier les muscles et diminuer la graisse en brûlant des calories. Sur les fesses cela se traduit par des fesses beaucoup plus rondes et surtout beaucoup plus fermes, pour des résultats visibles en moyenne en 1 mois.

 

Diminuer la cellulite

Mais l’électrostimulation fessier permet aussi de réduire la cellulite. En effet, l’électrostimulation fessier permet de s’attaquer directement aux capitons sous la peau. Ces capitons sont des petits amas de graisse qui s’accumulent et créent l’effet de peau d’orange. Grâce aux rapides contractions musculaires, ces capitons sont réduits en et divisés en petites morceaux pour être naturellement évacués par l’organisme. Et vous pouvez alors dire adieu à la cellulite !

 

Amélioration de la circulation sanguine

Parmi les autres nombreux avantages de l’électrostimulation fessier on peut ajouter l’amélioration de la circulation sanguine dans les muscles. Encore une fois cela est possible grâce aux contractions des muscles très fréquentes. Comme lorsque vous faites de l’exercices l’activité musculaire permet d’accélérer l’afflux sanguin ce qui est extrêmement bénéfique. En effet, une circulation sanguine efficace permet d’éliminer plus rapidement les toxines de l’organisme, d’éviter la rétention d’eau qui favorise la cellulite et de retendre la peau.

 

Des résultats efficaces sans passer des heures à faire des exercices

Enfin le dernier immense avantage de l’électrostimulation fessier est qu’on peut obtenir des résultats visibles assez rapidement en économisant énormément de temps. En effet, les sessions durent de 15 à 30 minutes et surtout on peut faire d’autres activités en même temps pour gagner du temps.

De mon côté, pendant mon test d’un mois, j’ai pris l’habitude de faire soit un brin de ménage et de rangement, soit la cuisine, soit enfin de travailler. Honnêtement je ne pensais pas pouvoir obtenir de tels résultats en faisant du ménage !

 

Électrostimulation fessier avis sur le kit Bodify : les caractéristiques

Le kit d’électrostimulation fessier Bodify présente l’avantage d’être vendu avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation, vous n’aurez pas besoin d’acheter quoique ce soit d’autre. Une fois le kit Bodify entre vos mains il ne vous reste plus qu’à commencer à l’utiliser pour des fesses au top en 1 mois environ.

Le kit que j’ai reçu pour mon test est exactement le même que celui que vous recevrez si vous le commandez. Il est composé de :

  • 1 support fessier (la sorte de U inversé noir et orange que l’on colle sur ses fessiers)
  • Des patches électrodes fournis
  • 1 télécommande pour choisir son programme
  • 1 sac de transport pour le ranger facilement

Pas besoin de piles : le kit d’électrostimulation fessier Bodify fonctionne sur batterie et se recharge avec une prise micro-USB comme n’importe quel smartphone. Ça parait être un détail, mais croyez-moi, je m’en suis rendu compte lors de mon test pour rédiger ce dossier “électrostimulation fessier avis”, au quotidien c’est un détail hyper pratique !

kit d'électrostimulation fessier avis Bodify

Je passe maintenant au cœur du sujet : mon expérience utilisatrice lors de mon test d’un mois.

Lorsqu’on reçoit le produit la première impression c’est la sensation de qualité. Le packaging est soigné et sobre. On sent immédiatement qu’on a un produit premium entre les mains. Pour le prix très accessible c’est un excellent premier point !  On est loin des gadgets qu’on peut trouver sur Ali Express et qui tombe en panne au bout de quelques minutes. D’ailleurs pour l’information le kit d’électrostimulation fessier Bodify est fabriquée en Allemagne, preuve de la qualité de fabrication.

Une fois déballé chaque partie du kit semble d’aussi bonne qualité que le reste de l’ensemble.

Surtout on est pas du tout perdu, tout est très simple et très bien expliqué !

La notice est claire et il n’y a en fait que très peu d’accessoires. Le kit est utilisable en 1 à 2 minutes maximum, il n’y a quasi aucune préparation, c’est encore un très bon point. Moi qui appréhendais un peu la préparation en imaginant quelque chose de très complexe j’ai été agréablement surprise de voir qu’en fait c’était aussi simple qu’enfiler un shorty et appuyer sur un bouton.

test d'électrostimulation des fesses

 

Electrostimulation fessier avis : la facilité d’utilisation, un avantage du kit Bodify

Pour entrer un peu plus en détail sur la facilité d’utilisation le mieux est que je vous la décrive.

Le kit d’électrostimulation fessier Bodify se compose donc de patchs de 2 électrodes autocollantes (une pour chaque fesse, logique) qui sont déjà positionnées sur le support en forme de U. Il suffit donc tout simplement d’accrocher le petit clip en haut du U sur l’élastique de sa culotte et de coller chaque bras du U sur une fesse.

1/ On attache le petit clip

électrostimulation fessier avis avec Bodify

On appui ensuite sur le bouton power et on choisit son programme parmi les 15 disponibles avec les deux boutons en forme de flèche.

2/ On appuie sur le bouton power une fois les électrodes collées et c’est tout

utiliser un kit d'électrostimulation fessier

Une fois qu’on a trouvé le programme que l’on souhaite on appuie sur le bouton “play” et….. C’est tout ! On laisse alors le kit faire son travail pendant 15 à 20 minutes en fonction du programme sélectionné et pendant ce temps on peut faire ce que l’on veut : travailler, regarder une série, faire du rangement ou une sieste.

 

Kit Bodify : le bilan après un mois d’utilisation

Pour vérifier l’efficacité du kit d’électrostimulation Bodify je l’ai essayé pendant 1 mois entier. J’avoue qu’avant de me lancer j’étais un peu sceptique. Je ne savais pas vraiment à quels résultats m’attendre, quelles sensations et quelle facilité d’utilisation.

Concernant la facilité, je vous l’ai dit précédemment, j’ai été vraiment impressionnée : il suffit juste de se coller les patchs sur les fesses et de lancer le programme avec la télécommande, c’est tout. Si vous savez utiliser 4 boutons vous vous en sortirez sans aucun problème.

Reste donc à voir quels résultats sont possibles pour se faire un avis sur l’électrostimulation fessier avec le meilleur kit du marché, le Bodify. Voici donc mon test d’un mois :

 

Semaine une

Lors de ma première utilisation j’étais aussi curieuse qu’impatiente. Comme je vous le disais je me suis donc collé un patch sur chaque fesse, j’ai accroché le petit clip à l’élastique de mes sous-vêtements et j’ai lancé le premier programme pour la durée préprogrammée de 20 minutes.

Première sensation et première remarque : ça ne FAIT PAS MAL DU TOUT et ce n’est pas du tout désagréable. J’avoue que j’appréhendais beaucoup les sensations et j’ai été très agréablement surprise puisque la sensation est même plutôt agréable.

On ne ressent pas du tout les impulsions envoyées par le kit aux muscles de nos fesses. On ressent simplement de très brèves contractions musculaires, presque trop rapides pour s’en apercevoir et pas gênantes du tout.

Si je devais décrire la sensation la plus fidèlement possible je dirais que cela ressemble aux sièges massant qu’on trouve dans certaines voitures ou dans des boutiques comme Nature & Découverte. On sent nos fesses massées en profondeur. C’est donc plutôt agréable comme je vous le disais.

Sauf que dans le cas du kit d’électrostimulation Bodify les muscles travaillent, se tonifient et brûlent des calories ! Et ça fait toute la différence.

Après quelques minutes je suis passé au programme suivant pour voir la différence. Les impulsions ont alors été plus fréquentes et plus brèves encore.

J’ai essayé de cette manière chacun des programmes pour voir les différences et à chaque fois on sent vraiment que ce n’est pas le même que le précédent. Les sensations sont plus ou moins profondes en fonction de si vous souhaitez plutôt renforcer vos muscles ou brûler des graisses, et plus ou moins longues et fréquentes.

On passe ainsi de contraction en profondeur et assez longues pour tonifier les muscles à un programme anti-cellulite qui procure des contractions beaucoup plus en surface, plus brèves et plus fréquentes.

Après avoir essayé tous les programmes (il y en a 15) j’ai remis le programme le plus complet, qui mélange renforcement musculaire, brûleur de graisses et anti-cellulite. Ce programme dure 20 minutes exactement et le kit d’électrostimulation fessier s’arrête automatique une fois le programme fini. Vous n’avez plus qu’à le ranger dans sa housse ou dans sa boîte.

Pendant les 20 minutes du programme j’en ai profité pour faire du rangement dans mon appartement qui en avait bien besoin. Au bout de 2 ou 3 minutes j’avais complètement oublié le kit. En revanche une fois ma session finie j’ai senti mes muscles fessiers contractés comme après une séance de fitness : preuve que ce kit d’électrostimulation fessier sur lequel je voulais e faire un avis avait bien réussi à les faire travailler. Je dois dire que j’ai été assez impressionnée de cette sensation alors même que je n’ai pas fait le moindre effort !

 

Semaines deux à quatre

Les semaines suivantes, pour pouvoir rédiger ce dossier spécial “électrostimulation fessier avis”, j’ai suivi les conseils indiqués par la notice. J’ai donc fait des séances 6 jours sur 7 (sauf la troisième semaine, ou je n’ai fait que 5 séances). La majorité du temps je laissais le programme principal que je vous ai décrit précédemment et qui mélange renforcement musculaire, brûleur de graisse et anticellulite, pendant la durée par défaut de 20 minutes.

Ma première remarque avec une utilisation presque quotidienne c’est qu’on gagne un temps fou ! Je n’aurais jamais eu le temps de faire 20 minutes d’exercices fessiers presque tous les jours. Grâce à ce kit d’électrostimulation fessier j’ai pu passer 20 minutes par jour pour avoir des fesses plus toniques tout en faisant autre chose : ménage, rangement, cuisine, travail, Netlfix….

repassage avec mon kit d'électrostimulation fessier avis

Séance de repassage pendant que mes fessiers travaillent 🤪

Plusieurs fois il m’est arrivé d’être au téléphone en même temps que j’utilisais le kit d’électrostimulation fessier Bodify et personne à l’autre bout du fil n’a pu s’en douter.

J’en suis arrivé à la conclusion que c’était tout simplement la solution parfaite pour les filles qui n’ont pas forcément le temps ou l’envie de s’entraîner 4 ou 5 fois par semaine parce qu’elles ont des enfants, un travail prenant ou d’autres contraintes, mais qui voudraient quand même des fesses fermes et bien dessinées.

C’est donc aussi l’idéal pour les personnes qui n’aiment pas les exercices de fitness mais souhaiteraient-elles aussi de jolies fesses, fermes et sans cellulite, avant l’été !

Après la 3ème semaine j’ai commencé à trouver les résultats vraiment visibles. Mes fesses étaient déjà plus fermes et beaucoup plus rondes et rebondies et surtout j’avais beaucoup moins de cellulite, en particulier sur les côtés des fesses ! Cela m’a encore plus motivée pour continuer mon test jusqu’à la fin du mois.

 

Cinquième et dernière semaine pour mon avis sur l’électrostimulation fessier par Bodify

La dernière semaine de mon test spécial “électrostimulation fessier avis après 1 mois” j’ai continué les mêmes séances que lors des semaines précédentes mais en faisant un peu plus souvent des programmes de renforcement pour avoir des fesses plus fermes et rebondies maintenant que j’avais beaucoup moins de cellulite.

A la fin de la semaine les résultats étaient vraiment impressionnants. Mois qui avait beaucoup de doutes avant de commencer ce test je dois dire que j’ai été scotchée. Mes fesses étaient beaucoup plus fermes et rondes et je n’avais presque plus du tout de cellulite.

J’avais pris des photos avant de commencer mon test pour pouvoir comparer les résultats avant/après et j’ai été encore plus impressionnée. Jugez par vous-même :

avant apres électrostimulation fessier

Et surtout j’ai atteint un tel résultat sans faire une seule séance de fitness et sans perdre une seule minute en rentrant du travail ou le week-end. Je trouve que c’est surtout ça le plus impressionnant.

 

Verdict

Pour conclure ce mois entier et donc ce dossier spécial “électrostimulation fessier avis après 1mois”, je dois dire que les promesses de ce kit Bodify sont très largement tenue !

L’utilisation du kit est très facile au quotidien, on économise énormément de temps en pouvant faire ce qu’on veut pendant les 20 minutes des différents programmes, les sensations sont assez agréables et on l’oublie très vite, et enfin le résultat est tout simplement bluffant. Mes fesses étaient visiblement plus rondes et rebondies après 3 semaines seulement, et à la fin du mois je n’avais presque plus de cellulite et elles étaient beaucoup plus fermes et jolies qu’avant de commencer.

En conclusion, si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire des exercices fessiers quotidiens, que vous en faites mais que vous n’avez aucun résultat, et que vous voulez vraiment des fesses plus fermes, plus rondes, plus rebondies et moins de cellulite, c’est la solution parfaite pour vous ! En un mois vous aurez des résultats visibles dignes de vos désirs !

 

Electrostimulation fessiers avis : les avantages et inconvénients du kit Bodify

Les avantages :
+ Résultats visibles avec des fesses beaucoup plus rebondies et fermes en 3 à 5 semaines seulement
+ Sensations plutôt agréable pendant que le kit fait travailler vos muscles
+ Gain d temps immense car on peut faire autre chose pendant qu’on utilise le kit
+ Très facile d’utilisation, il se pose et se démarre en 1 minute à peine
+ Prix très accessible (moins de 50€) pour les résultats qu’il offre

 

Les inconvnients :
– Kit trop visible pour pouvoir le porter au bureau
– On devient vite accro

 

Acheter le kit Bodify

Comme mon test ne vous serait d’aucune utilité sans pouvoir profiter vous aussi des avantages de ce kit Bodify voici le lien Amazon sur lequel vous pouvez le commander si vous voulez avoir des fesses plus fermes et plus rondes en 1 mois ou si vous en avez marre de la cellulite.

De mon côté je l’ai reçu en 48h seulement, les frais de ports sont gratuitss et si vous êtes membre Amazon Prime vous le recevrez normalement en 24h. En plus il est garanti pendant 30 jours et vous pouvez le renvoyer à Amazon gratuitement et vous faire rembourser dans la journée si jamais vous avez un problème avec. Voici donc le lien :

Kit d'électrostimulation fessier Bodify

  • Hyper facile d’utilisation
  • Résultats visibles en 3 à 5 semaines pour des fesses plus fermes, rebondies et sans cellulite
  • Agréable à porter
  • Livraison en 24 à 48h et frais de port gratuits

Dernière mise à jour le 2020-08-15 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires


Découvrez encore plus de conseils :

Crème pour grossir les fessiers : mes conseils

Cellutex avis : le test complet

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}